Avertissement sur les risques : Le trading des CFD est risqué et peut provoquer la perte du capital investi. Veuillez vous assurer que vous comprenez les risques impliqués et que vous n’investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Lisez l’avertissement sur les risques complet. ForexTime Ltd est régulé par la CySEC sous la licence numéro 185/12.
Avertissement sur les risques : Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.
Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.

Widgets financiers FXTM

FXTM propose aux traders et investisseurs une sélection de widgets pour mettre en valeur leur site web, et ce gratuitement. Stimuler votre trafic en ligne et augmenter votre potentiel de gain en tant partenaire FXTM à l’aide de ces widgets professionnels et solides et qui conviennent parfaitement à tous les sites web.

Six raisons de placer les widgets FXTM sur votre site web

Améliorer votre site web

Profitez de notre widget convertisseur de devises gratuit et d'autres outils plus spécialisés de forex pour augmenter la valeur de votre site web.

Des programmes de partenariat intégrés

Que vous soyez apporteur d'affaires existant, affilié, ou que vous pensiez simplement à travailler avec FXTM pour un revenu en ligne supplémentaire, les widgets FXTM vous permettent d'être rémunéré pour des inscriptions provenant de votre site web.

Modèles de couleur clairs et sombres

Nous fournissons un modèle de couleur sombre et un clair pour que vous puissiez utiliser la couleur claire sur un fond sombre et inversement pour faire ressortir le widget sur votre site web. À l'inverse, vous pouvez utiliser la même combinaison de couleur si vous voulez que le widget soit assorti au design de votre site.

Temps de chargement rapide

Le code du widget a été spécialement optimisé pour être aussi léger que possible afin d'éviter tout délai de chargement sur votre site web.

Un branding discret

Nos widgets financiers créent une opportunité pour nos partenaires de promouvoir FXTM d'une manière qui ne domine pas leur propre contenu. Votre contenu est roi et nous respectons cela.

Design adapté

Nos widgets sont adaptables, ce qui signifie qu'ils conviendront parfaitement à toute barre latérale entre 250 et 500 pixels et auront un visuel parfait sur les écrans Rétina. Si vos visiteurs utilisent des appareils mobiles ou iPads, ils adoreront utiliser ces widgets sur votre site web!

Intéressé de rejoindre FXTM en tant que trader ? Inscrivez-vous ici.

Convertisseur de devises

Adapté à toutes les catégories de sites web, notre convertisseur de devises ajoute de la valeur pour vos clients, leur permettant de faire des conversions instantanées sur votre site web. Ce widget peut être avantageux pour des sites web forex, financiers, d'actualités, d'e-commerce ainsi que les sites web personnels.

Sélectionnez le modèle de couleur du widget
Selectionnez la langue
Sélectionnez votre type de partenariat
Saisissez votre Identifiant partenaireAffiliéEmail

Flux des cours en direct

Nous vous fournirons un flux de devises en direct pour que vous puissiez afficher les taux de change de toutes les devises principales directement sur votre site web.

Sélectionnez le modèle de couleur du widget
Selectionnez la langue
Sélectionner les paires de devises
Sélectionnez votre type de partenariat
Saisissez votre Identifiant partenaireAffiliéEmail

Calculateur de profit

Notre calculateur de profit permet aux traders de calculer le revenu potentiel d'un trade. Avec ce calculateur, les clients peuvent sélectionner la paire de devises de leur choix, les prix bid et ask, le montant du trade et la devise de dépôt pour effectuer un calcul rapide.

Sélectionnez le modèle de couleur du widget
Selectionnez la langue
Sélectionnez votre type de partenariat
Saisissez votre Identifiant partenaireAffiliéEmail

Calculateur de pip

Autre widget extrêmement utile à avoir, notre calculateur de pip permet aux traders de calculer la valeur d'un pip dans la devise de leur choix. C'est un outil très important pour toute stratégie de gestion du risque efficace.

Sélectionnez le modèle de couleur du widget
Selectionnez la langue
Sélectionnez votre type de partenariat
Saisissez votre Identifiant partenaireAffiliéEmail

Widgets de FXTM Invest

FXTM Invest vous propose une très grande sélection de widgets pour votre site web, qui répondent à vos exigences de style et qui représentent un puissant outil marketing pour augmenter votre trafic en ligne. Sélectionnez un gestionnaire de stratégie spécifique que vous souhaitez promouvoir ou choisissez l'un de nos premiers widgets par popularité ou classement qui se mettent à jour automatiquement. Développez votre potentiel d'affaires avec FXTM Invest en sélectionnant votre widget aujourd'hui !

Sélectionnez présentation widget :
Sélectionnez mode widget
Selectionnez la langue
Sélectionnez votre type de partenariat
Saisissez votre Identifiant partenaireAffiliéEmail

Risk warning: Trading CFDs is risky and can result in the loss of your invested capital. Please ensure that you understand the risks involved and do not invest more than you can afford to lose. Read full Risk Disclosure. ForexTime Ltd is regulated by CySEC under license No. 185/12.
Risk warning: Your capital is at risk. It is possible to lose more than you invest.
  • Contact us
  • FAQ
Your capital is at risk. You may lose more than you invest.

FXTM Widgets

FXTM is providing traders and investors a selection of widgets to enhance their website completely free of charge. Boost your online traffic and increase your potential revenue as an FXTM partner using these robust and professionally designed widgets, perfectly suited to any website.

Scroll down to:   Currency Converter Live Rates Feed Profit Calculator PIP Calculator FXTM Invest

Six Reasons to Place FXTM Widgets on Your Website

Enhance Your Website

Take advantage of our free currency converter widget and other more specialized forex tools to increase the value of your website.

Integrated Partnership Programs

Whether you are an existing Introducer, affiliate, or just thinking of working with FXTM for some extra online income, FXTM widgets allow you to get paid for subscriptions coming from your website.

Light and Dark Color Scheme

We provide both a dark and light color scheme so you can use light color on a dark background and vice versa to make the widget stand out on your website. Alternatively, you can use the same color combination if you want the widget to blend in with your site design.

Fast Loading Time

The widget’s code has been specially optimized to be as light as possible in order to avoid any loading delays on your website.

Subtle Branding

Our financial widgets create an opportunity for our partners to promote FXTM in a way that does not overpower their own content. Your content is your king and we respect that.

Responsive Design

Our widgets are responsive, which means they will fit perfectly in any sidebar between 250 and 500 pixels and look sharp on retina screens. If your visitors are using mobile devices or iPads, they will love using these widgets on your website!

Interested in joining FXTM as a trader? Register here.

Currency Converter

Suitable for any category of websites, our Currency Converter will add extra value for your clients, allowing them to perform instant conversions on your website. This widget can benefit forex, financial, news, ecommerce as well as personal websites.

Select widget color scheme
Select language
Select your partnership type
Enter your Partner IDAffiliate IDEmail

Live rates feed

We will supply you with a live currency feed so that you can display the exchange rates for all major currencies directly on your website.

Select widget color scheme
Select language
Select currency pairs
Select your partnership type
Enter your Partner IDAffiliate IDEmail

Profit Calculator

Our Profit calculator allows traders to calculate the potential outcome of a trade. With this calculator, clients can select the currency pairs of their choice, bid and ask prices, trade size and deposit currency to perform a quick calculation.

Select widget color scheme
Select language
Select your partnership type
Enter your Partner IDAffiliate IDEmail

PIP Calculator

Another extremely valuable widget to have, our Pip Calculator enables traders to calculate the value of a pip in the currency of their choice. This is a very important tool for any effective risk management strategy.

Select widget color scheme
Select language
Select your partnership type
Enter your Partner IDAffiliate IDEmail

FXTM Invest Widgets

FXTM Invest offers a great selection of widgets for you to choose from that fit your website and style requirements and make a powerful marketing tool for boosting your online traffic. Select a specific Strategy Manager that you would like to promote or choose one of our Top 1 or Top 3 by ranking or popularity Widgets which update automatically. Expand your business potential with FXTM Invest by selecting your widget today!

Select widget view
Select widget mode
Select language
Select your partnership type
Enter your Partner IDAffiliate IDEmail