Avertissement sur les risques : Le trading des CFD est risqué et peut provoquer la perte du capital investi. Veuillez vous assurer que vous comprenez les risques impliqués et que vous n’investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Lisez l’avertissement sur les risques complet. ForexTime Ltd est régulé par la CySEC sous la licence numéro 185/12.
Avertissement sur les risques : Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.
Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.

VPS Hosting pour Forex Trading

Améliorez votre expérience de trading

Le développement rapide de ForexTime (FXTM) est le résultat de notre engagement envers l'innovation constante et le lancement fréquent de nouveaux produits et services. Nous avons promis à nos clients dès le début d'améliorer leur expérience de négociation et d'optimiser leurs performances en leur fournissant des services de qualité supérieure. En collaborant avec les meilleurs fournisseurs de services tiers pour accorder l'accès à des services d'hébergement VPS libres, nous remplissons cette promesse. Tous nos clients peuvent désormais accueillir leurs ordinateurs virtuels entièrement fonctionnels sur nos serveurs cloud en utilisant n'importe quel PC ou appareil mobile avec Remote Desktop Protocol (RDP).

Qu'est-ce qu'un VPS ?

Un VPS est synonyme de serveur dédié virtuel, une machine virtuelle qui fonctionne indépendamment, comme un ordinateur physique, avec tous les éléments adaptés aux besoins de l'utilisateur particulier. Un VPS est idéal pour le trading en raison de la stabilité et la flexibilité qu'il offre, ce qui rend l'environnement commercial techniquement sûr et facilite le processus d'exécution. Il est toujours connecté à Internet de sorte que les traders ont des formes alternatives de protection contre toutes sortes d'obstacles qui peuvent survenir au cours du processus de négociation comme les virus, les connexions défectueuses et des coupures d'électricité. En outre, il est idéal pour le trading automatisé.

Tout ce qu'un ordinateur physique peut faire pour un trader, le VPS le fait également, mieux encore, un VPS effectue exactement les mêmes fonctions avec potentiellement une meilleure performance et plus rapidement.

Avantages d'un VPS

  • Fonctionne 24/7
  • 99,9 % de temps de connexion opérationnelle
  • Vitesse de connexion optimale
  • Insensible aux coupures de connexion imprévues, des pannes d'électricité ou d'erreurs de système
  • Convient aux traders utilisant les Expert Advisors
  • Possibilité d'exécution d'ordres dans les plus brefs délais
  • Fonctions sans heurts aux côtés de divers autres systèmes d'exploitation
  • Récupération rapide des données perdues

Un VPS offre une multitude d'avantages et est extrêmement intéressant pour le trading forex. En proposant ce service exclusif à nos clients, nous visons à améliorer leur vie de trading et optimiser leurs gains.

Pour plus d'informations et pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : sales@forextime.com

Risk warning: Trading CFDs is risky and can result in the loss of your invested capital. Please ensure that you understand the risks involved and do not invest more than you can afford to lose. Read full Risk Disclosure. ForexTime Ltd is regulated by CySEC under license No. 185/12.
Risk warning: Your capital is at risk. It is possible to lose more than you invest.
  • Contact us
  • FAQ
Your capital is at risk. You may lose more than you invest.

VPS Hosting for Forex Trading

Enhancing the Trading Experience

The rapid development of ForexTime (FXTM) is a result of our commitment to constant innovation and the frequent launch of new products and services. Our promise to our clients from the start has been to enhance the trading experience and optimize performance by providing superior services. By collaborating with the best third party service providers to grant access to free VPS hosting services, we fulfill this promise. We've now made it possible for all eligible clients to be able to host their fully functional virtual PCs on our cloud servers, using PCs and mobile devices with Remote Desktop Protocol (RDP).

What is a VPS?

VPS stands for Virtual Private Server; a virtual machine that functions independently, as a physical computer does, with all elements tailored to the specific user's needs. A VPS is ideal for traders due to the stability and flexibility it offers, making the trading environment technically safer and facilitating the execution process. It is always connected to the internet, so traders have alternative forms of protection from all kinds of obstacles which may occur during the trading process like viruses, faulty connections and power cuts. Furthermore, it makes for an ideal technical environment for automated trading.

There's nothing a physical computer can do for a trader that a VPS can't – a VPS can perform the exact same functions with a potentially better performance and faster pace.

What are the Advantages of a VPS?

  • Runs 24/7
  • 99.9% operational connection time
  • Optimal connection speed
  • Unaffected by unexpected connection cuts, power outages or system errors
  • Suitable for traders using Expert Advisors
  • Ability to run orders with minimal delay
  • Functions smoothly alongside various other operating systems
  • Quick recovery of lost data

A VPS offers an abundance of benefits and is extremely attractive in forex trading; by offering such an exclusive service to our clients we aim to make their trading lives easier and to help them get the most out of their trading experience.

For more information and further assistance you can contact us at sales@forextime.com