Que sont les spécifications du contrat ?

Les spécifications du contrat sont un ensemble de conditions qui définissent les modalités de trading de ce produit. Dans ce cas, les spécifications du contrat de FXTM se réfèrent aux spreads minimums, à la valeur du pip et au swap pour chaque produit financier que nous proposons. Elles doivent être lues dans leur intégralité avant d'initier toute forme de position de trading avec FXTM

Horaire de trading

Bien que le marché Forex soit ouvert 24h/24, 5 jours par semaine, ces horaires ne s'appliquent pas à tous les autres marchés financiers. Veuillez consulter notre tableau ci-dessous pour chaque marché pour vous assurer que vous êtes informé des heures de début et de fermeture correctes pour la séance de trading de ce marché afin de réagir en conséquence.

Sélectionnez un instrument de trading

Notre tableau des spécifications du contrat devrait vous aider à décider quel produit financier peut vous convenir. Développez votre portefeuille de trading avec des paires de devises, des métaux au comptant argent et or, des CFD sur actions (actions), des indices, des matières premières et des crypto-monnaies, ainsi que des transactions boursières directes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Spécifications contrats

FX majors

TickerNom

FX minors

TickerNom

FX exotics

TickerNom

FX RUB

TickerNom

Les produits à effet de levier peuvent augmenter les pertes mais aussi les bénéfices. Cliquez ici pour lire et merci de négocier prudemment.

Cryptocurrencies are not available for clients in Nigeria.

Scroll Top

What are Contract Specifications?

Contract specifications are a set of conditions that set the terms for how that product will trade. In this case, FXTM’s contract specifications refer to the minimum spreads, pip value and swap for each financial product that we offer. These should be read in their entirety prior to entering any form of trading position with FXTM

Trading Times

While the forex market is open 24 hours a day, 5 days a week, these timeframes don’t apply to all other financial markets. Please consult our chart below for each market to ensure you are aware of the correct Start and Close time for that market’s trading session in order to react accordingly.

Select Trading Instrument

Our contract specifications table should help you decide which financial product may be right for you. Expand your trading portfolio with currency pairs, Silver and Gold Spot metals, CFDs on Shares (Stocks), Indices and Commodities, as well as direct Stock trading.

Feel free to contact us if you have any questions.

Contract Specifications

FX majors

TickerName

FX minors

TickerName

FX exotics

TickerName

FX RUB

TickerName

Trading leveraged products has the potential to increase losses as well as profits. Click here to read more and please trade carefully.

Cryptocurrencies are not available for clients in Nigeria.

Scroll Top