Avertissement sur les risques : La négociation est risquée. Votre capital est à risque. Exinity Limited est réglementée par la FSC (Commission des Services Financiers de Maurice).
Avertissement sur les risques : La négociation est risquée. Votre capital est à risque. Exinity Limited est réglementée par la FSC (Commission des Services Financiers de Maurice).

Barcelona Trading Point Expo

  • Évènement: Barcelona Trading Point Expo 2014
  • Date de début: Jeudi, September 25, 2014 - 09:00
  • Date de fin: Samedi, September 27, 2014 - 20:30
  • Lieu: Universitat Pompeu Fabra, Barcelone
  • Organisateur: Advanced Trading Systems SL

ForexTime (FXTM) est ravi de vous annoncer sa participation au Barcelona Trading Point, l'un des salons de trading les plus importants d'Europe. Cette année, nous rejoignons l'organisation en tant que Sponsor Argent, et nous participons à cet évènement avec pour objectif principal la présentation de nos programmes de partenariats dont le but est d'attirer les apporteurs d'affaires et les affiliés parmi d'autres partenaires et investisseurs.

Cette exposition reçoit la visite de nombreuses personnes, notamment des traders et autres professionnels de la finance. Son but est d'encourager les échanges de connaissances et informations financières via les ateliers, les conférences et les discussions, et de laisser aux participants une expérience mémorable et de nouveaux savoirs à utiliser comme levier sur les marchés financiers.

Vous pourrez nous trouver au stand 13 durant les trois jours de l'évènement, et ne manquez pas l'opportunité d'assister à la présentation donnée par notre analyste des marchés sur l'état actuel des marchés des devises le 27, de 15h à 15h50.

Scroll Top

Risk warning: Trading is risky. Your capital is at risk. Exinity Limited is regulated by FSC (Mauritius).
Risk warning: Trading is risky. Your capital is at risk. Exinity Limited is regulated by FSC (Mauritius).

Barcelona Trading Point Expo

  • Event: Barcelona Trading Point Expo 2014
  • Start Date: Thursday, September 25, 2014 - 09:00
  • End Date: Saturday, September 27, 2014 - 20:30
  • Venue: Universitat Pompeu Fabra, Barcelona
  • Organizer: Advanced Trading Systems SL

ForexTime (FXTM) is proud to announce its participation at Barcelona Trading Point, one of Europe's most significant trading expos. It joins the organization this year as a Silver sponsor and is attending the expo with a primary objective of showcasing its Partnership programs which aim to attract Introducers and Affiliates amongst other partners and investors.

The expo is attended by numerous visitors including traders and other financial professionals. Its aim is to encourage the exchange of financial knowledge and information via workshops, conferences and discussions, leaving attendees with a memorable experience and newfound knowledge to leverage in the financial markets.

Find us at Booth 13 on all three days of the event and don't miss the opportunity to attend the presentation by our Market Analyst on the present state of the currency markets on the 27th at 15:00pm-15:50pm.

Scroll Top