Avertissement sur les risques : Le trading des CFD est risqué et peut provoquer la perte du capital investi. Veuillez vous assurer que vous comprenez les risques impliqués et que vous n’investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Lisez l’avertissement sur les risques complet. ForexTime Ltd est régulé par la CySEC sous la licence numéro 185/12.
Avertissement sur les risques : Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.
Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.

Promotions Forex FXTM

Dans cette section, vous trouverez des informations actuelles sur nos promotions forex – vous n’avez qu’à choisir celle qui vous convient et y participer tant qu’elle est disponible. Que vous soyez débutant en Forex, un client de longue date ou que vous démarriez avec FXTM, nous sommes persuadés que vous trouverez une promotion qui conviendra à vos besoins forex.

Promotion live

Le Programme de Fidélité FXTM

Bienvenue sur le nouveau programme de fidélité de FXTM, conçu pour aider nos clients à obtenir plus de valeur de leur négociation ! Oubliez les points de fidélité ou le crédit virtuel, FXTM vous permet d'obtenir plus de valeur pour votre argent en réduisant les coûts de chaque transaction.

Risk warning: Trading CFDs is risky and can result in the loss of your invested capital. Please ensure that you understand the risks involved and do not invest more than you can afford to lose. Read full Risk Disclosure. ForexTime Ltd is regulated by CySEC under license No. 185/12.
Risk warning: Your capital is at risk. It is possible to lose more than you invest.
Your capital is at risk. We cover you with negative balance protection.

FXTM Forex Promotions

In this section you will find current information on our forex promotions – all you have to do is choose the one you like and claim it while it’s still running. Whether you are new to Forex or a seasoned trader, a long-standing client or just starting out with FXTM, we know you’ll find a promotion to suit your forex needs.

LIVE Valid until 30.12.2017

The FXTM Loyalty Programme

Welcome to FXTM’s new Loyalty Programme, designed to help our clients get more value out of their trading! Forget about reward points or virtual credit, FXTM ensures you get more value for your dollar by reducing the costs of each trade.