Avertissement sur les risques : Le trading des CFD est risqué et peut provoquer la perte du capital investi. Veuillez vous assurer que vous comprenez les risques impliqués et que vous n’investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Lisez l’avertissement sur les risques complet. ForexTime Ltd est régulé par la CySEC sous la licence numéro 185/12.
Avertissement sur les risques : Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.
Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.

Statistiques de
performances FXTM

En tant qu’autorité établie sur le marché de la négociation Forex, les statistiques de performances FXTM sont vérifiées et publiées. Notre objectif n'est pas seulement de changer les repères et les normes au sein de l'industrie forex, mais aussi de créer une prise de conscience et d'offrir les plus hauts niveaux de transparence à tous nos clients. Les statistiques ci-après révèlent le genre de conditions commerciales inégalées et le service à la clientèle exemplaire dont nous sommes fiers.  

Conformément à l’engagement de FXTM envers la transparence, ces statistiques ont été vérifiées par PricewaterhouseCoopers Limited (PwC) conformément à la norme internationale sur les missions d'assurance (ISAE) 3000.

Satisfaction de la clientèle et services

Chez FXTM nous nous dépassons pour assurer que nos clients reçoivent l'excellent soutien qu'ils méritent, ce qui rend leur expérience commerciale optimale et conviviale. De notre procédure d’approbation super-rapide au traitement rapide des fonds des clients, notre objectif est de vous fournir un service exceptionnel à tous les niveaux.

Client approuvé

Moins de 12
minutes

Fonds traités

Plus de 84 % traités
dans un délai de 5 minutes

Commentaires positifs

Plus de 90%
positifs

Vitesse d’exécution des ordres

La vitesse d’exécution des ordre primée de FXTM garantit que votre expérience de négociation est supérieure à tout moment. Nous savons que la rapidité est essentielle pour obtenir le meilleur prix possible, c’est pourquoi nous exécutons vos transactions à une vitesse ultra-rapide inégalée.

Re-cotations

*Les chiffres ci-dessus (de 2016 à juin 2017) ont été vérifiés et confirmés par PWC.

Glissement

Donnant une nouvelle signification au glissement, les statistiques de glissement positif de FXTM signifient que nous ne vous fournissons pas seulement le prix demandé, mais nous nous engageons à la meilleure exécution. La majorité des clients FXTM reçoivent des prix meilleurs grâce au glissement positif. En fait, c'est habituellement mieux que votre demande initiale. La réduction du glissement négatif est devenue une norme de FXTM et nous n’avons aucune intention de changer cela !

Re-cotations

*Les chiffres ci-dessus (de 2016 à juin 2017) ont été vérifiés et confirmés par PWC.

Re-cotations

FXTM dispose d'une réserve de liquidité importante par l'intermédiaire de banques et institutions financières de haut-niveau, ce qui nous permet d’exécuter vos transactions même lorsque les marchés sont extrêmement volatiles. Notre taux de re-cotation a déjà atteint des bas extrêmement concurrentiels et notre but est de descendre encore plus bas !

Re-cotations

*Les chiffres ci-dessus (de 2016 à juin 2017) ont été vérifiés et confirmés par PWC.

Risk warning: Trading CFDs is risky and can result in the loss of your invested capital. Please ensure that you understand the risks involved and do not invest more than you can afford to lose. Read full Risk Disclosure. ForexTime Ltd is regulated by CySEC under license No. 185/12.
Risk warning: Your capital is at risk. It is possible to lose more than you invest.
Your capital is at risk. You may lose more than you invest.

FXTM Performance
Statistics

As an established authority in Forex trading, FXTM performance statistics are verified and published. Our aim is not only to reset the standards and benchmarks within the Forex industry, but also to create awareness and deliver the highest levels of transparency to all our clients. The statistics below reveal the kind of unparalleled trading conditions and exemplary customer service we pride ourselves on.  

In line with FXTM's commitment to transparency, these statistics have been checked by PricewaterhouseCoopers Limited (PwC) in accordance with International Standard on Assurance Engagements (ISAE) 3000.

Client Satisfaction and Services

At FXTM we go above and beyond to ensure that our clients receive the excellent support they deserve, making their trading experience optimal and user-friendly. From our super-fast client approval procedure to our swift client fund processing, our goal is to provide you with an outstanding service in every way.

Client approved

Less than 12
mins

Funds Processed

More than 84% processed
within 5 mins

Positive Feedback

More than 90%
Positive

Order Execution Speed

FXTM’s award-winning order execution speeds ensure that your trading experience is superior at all times. We know that speed is crucial for you to get the best possible price, which is why we execute your trades in lightning-fast record-breaking speeds.

Requotes

*The figures above (from September 2016 to March 2017) have been checked and confirmed by PWC.

Slippage

Giving a new meaning to slippage, FXTM’s positive slippage statistics mean that we don’t just rest by providing the requested price; we aim for best execution. The majority of FXTM clients receive improved pricing through positive slippage. In fact, it’s usually even better than your initial request. Reduced negative slippage has become an FXTM standard and we aim to keep it that way!

Requotes

*The figures above (from September 2016 to March 2017) have been checked and confirmed by PWC.

Requotes

FXTM has a deep liquidity pool available through top-tier banks and financial institutions, which allows us to fill your orders even when markets experience extra high volatility. Our re-quote rate has already reached extremely competitive lows and we’re looking to go even lower!

Requotes

*The figures above (from September 2016 to March 2017) have been checked and confirmed by PWC.