Avertissement sur les risques : Le trading des CFD est risqué et peut provoquer la perte du capital investi. Veuillez vous assurer que vous comprenez les risques impliqués et que vous n’investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Lisez l’avertissement sur les risques complet. ForexTime Ltd est régulé par la CySEC sous la licence numéro 185/12.
Avertissement sur les risques : Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.
Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.
mobile image FXTM

L’or en garantie

Nouveau chez FXTM - Achat de l’or véritable
et utilisez-le en garantie

FXTM a élargi ses offres de service grâce au plus grand service de placement en or en ligne BullionVault, pour proposer une offre exclusive à ses clients d’achat, de vente et de stockage de l'or physique ou pour le transformer en garantie. En tant que client FXTM, l’or acheté avec FXTM sera stocké dans un coffre physique en Suisse, avec la possibilité de vous faire livrer l’or jusque devant votre porte*.

Prix de l’or au comptant : Achat / Vente (par Kg)
Le prix est mis à jour toutes les 10 secondes

Pourquoi l'OR est un produit sûr et intelligent

L'or est une des plus anciennes formes de monnaie et est considéré comme l'un des investissements les plus sûrs pour stocker et détenir vos fonds. C'est partiellement dû au fait que l'or est stocké dans un coffre-fort physique, au lieu d'être conservé et investi par une institution dont l’exposition aux mouvements économiques et politiques est plus importante.

Le principal avantage pour vous est la possibilité de stocker votre or FXTM et d’utiliser tout ou partie de celui-ci, en tant que garantie négociable avec FXTM.

Gérer l'or en quatre étapes faciles:

  • 1 Ouvrir un compte ou se connecter à MyFXTM
  • 2 Rendez-vous sur « Mon Argent » pour déposer des fonds dans votre portefeuille
  • 3 Rendez-vous sur « Mon Or en Garantie » pour acheter de l'or
  • 4Sélectionner « L'or comme Garantie » pour commencer à utiliser votre or FXTM en tant que garantie
Ouvrir un compte

Points clés pour les traders

La quantité minimale d'or que vous pouvez acheter et/ou vendre est 1 gramme

Vous pouvez acheter et vendre de l'or par l'intermédiaire de votre compte MyFXTM

Vous pouvez acheter et/ou vendre autant d’or quevous le souhaitez

La livraison physique d'or est limitée à 100 grammes

Utiliser tout ou partie de votre or à titre de garantie pour négocier sur votre compte de négociation

La livraison d'or physique prendra au moins 6 semaines*

Veuillez vous familiariser avec les Conditions générales pour en savoir plus.

Prêt à saisir votre chance en or ?

* Votre or FXTM est stocké et livré par BullionVault. Les pays où la livraison de l'or est disponible sont : Royaume-Uni, Autriche, Belgique, Danemark, France, Finlande, Allemagne, République d'Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, Chypre, Croatie, République tchèque, Estonie, Islande, Lettonie, Lituanie, Malte, Norvège, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Australie, Hong Kong, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Singapour, et l'eau. Votre or FXTM  sera maintenu auprès de Bullion Vault. Si vous avez des questions, les requêtes ou réclamations seront directement envoyées à Bullion Vault et pas FXTM. Veuillez vous reporter aux conditions générales pour plus de détails.

Risk warning: Trading CFDs is risky and can result in the loss of your invested capital. Please ensure that you understand the risks involved and do not invest more than you can afford to lose. Read full Risk Disclosure. ForexTime Ltd is regulated by CySEC under license No. 185/12.
Risk warning: Your capital is at risk. It is possible to lose more than you invest.
Your capital is at risk. You may lose more than you invest.
mobile image FXTM

Gold as Collateral

New to FXTM – Buy Real Gold
And Use It As Collateral

FXTM has expanded its services through the world’s largest online gold investment service, BullionVault, to exclusively offer clients the option to buy, sell and store physical gold, or turn it into trading collateral. As an FXTM client, your gold will be stored in a high-security Swiss vault in Zurich, with an option to get it delivered to your door*.

Gold Spot Price: Buy / Sell (per KG)
Price is updated every 10 seconds

Why GOLD is a smart & safe commodity

Gold is one of the oldest forms of currency and is considered to be one of the safest investments in which to store and hold your funds. This is partly due to the fact that gold is stored in a physical vault, as opposed to being held and invested by an institution which has greater exposure to economic and political movements.

The main benefit for you is the ability to store your FXTM gold and use all, or part of it, as tradable collateral with FXTM.

Manage gold in four simple steps:

  • 1 Open an account or log into MyFXTM
  • 2 Go to “My Money” to deposit funds into your wallet
  • 3 Go to “My Gold as Collateral” to buy gold
  • 44. Select “Gold as Collateral” to start using your FXTM gold as trading collateral
Open an account

Key points for traders

The minimum amount of gold you can purchase and/or sell is 1 gram

You can Buy and Sell gold through your MyFXTM account

There is no maximum limit on the amount of gold you can purchase and/or sell

Physical Gold delivery is limited to 100 grams

Utilise your gold, partially or in full, as collateral to trade in your trading account

Physical Gold delivery will take at least 6 weeks*

Please familiarize yourself with the Terms & Conditions for complete details.

Ready to seize your golden opportunity?

* Your FXTM gold is stored and delivered by BullionVault. The countries where gold delivery is available in are: the UK, Austria, Belgium, Denmark, France, Finland, Germany, Republic of Ireland, Italy, Luxembourg, Monaco, Netherlands, Portugal, Spain, Sweden, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Gibraltar, Latvia, Lithuania, Malta, Norway, Poland, Slovakia, Slovenia, Switzerland, Australia, Hong Kong, Malaysia, Mexico, New Zealand, Singapore, and the UAE. Your FXTM gold will be held at Bullion Vault. Any questions, queries or claims (redress) should be directed at FXTM and not Bullion Vault. Please see our full terms and conditions for full details.