Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 80% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 80% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

Partagez vos stratégies de trading réussies pour gagner plus à mesure que d'autres traders vous copient

Tirez le meilleur parti de vos compétences en trading en devenant Directeur Stratégie avec FXTM Invest. Ce programme innovant de copy trading vous permet d’obtenir des profits supplémentaires, en plus de ceux que vous faites déjà.

Lorsque d'autres traders - investisseurs - commenceront à suivre votre compte de Directeur Stratégie, vous commencerez à recevoir un pourcentage de leur part des bénéfices (jusqu'à 40 %). C'est ce qu'on appelle part des bénéfices - et comme vous voudrez comprendre comment cela fonctionne, nous avons fait une vidéo !

reproduire

Des centaines de Directeurs Stratégie gagnent déjà plus. Pourquoi ne pas les rejoindre ?

Choose experienced traders, follow them, and sit back while they do all the work.

Devenir Directeur Stratégie est vraiment simple. Lorsque vous ouvrez un compte en tant que Directeur, vous disposez d'un prix d'exécution pour toutes vos transactions copiées sans frais cachés. Vous pourrez également partager facilement vos statistiques de trading sur les réseaux sociaux.

Nous avons créé un espace dédié pour nos Directeurs Stratégie où leurs statistiques de trading sont automatiquement affichées avec des détails attrayants et prêtes à être partagées sur leurs réseaux sociaux. Il vous suffit alors de bien trader, de continuer à faire ces gains potentiels et nous ferons le reste !

Vous avez déjà une stratégie testée qui fonctionne pour vous ?

Plus votre nombre de suiveurs augmente, plus vous montez dans notre page de classement des Directeurs Stratégie les plus performants, où les investisseurs peuvent découvrir votre taux de rendement, votre niveau de risque, consulter votre fil d'actualité et plus encore.

Cette page est publiquement accessible aux milliers de visiteurs quotidiens du site Web que nous recevons, ce qui vous offre une exposition maximale dans le monde entier.

Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs..

Comment fonctionne FXTM Invest

1. Ouvrez un compte ECN ou ECN Zero en tant que Directeur Stratégie

2. Faites un dépôt et commencez à trader pour obtenir des gains potentiels

3. Partagez vos stratégies sur vos réseaux sociaux

4. Obtenez un pourcentage des bénéfices potentiels de vos investisseurs

5. Continuez à bien trader pour que vos statistiques soient mieux classées pour une exposition encore bien meilleure !

Ouvrez un compte en tant que Directeur Stratégie en quelques minutes.

Remplissez le formulaire pour commencer ! Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de FXTM Invest ?

Contactez-nous – nous sommes là pour vous aider

Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Share your successful trading strategies to earn more as other traders copy you

Make the most of your trading skills by becoming a Strategy Manager with FXTM Invest. This innovative copy trading program gives you the chance to earn additional profits, on top of the ones you’re already making.

When other traders – investors – start to follow your Strategy Manager account, you’ll start receiving a share of their portion of the profits (up to 40%). This is called a Profit Share – and you’re going to want to understand how it works, so we’ve made a video!

Hundreds of Strategy Managers are already earning more. Why not join them?

Choose experienced traders, follow them, and sit back while they do all the work.

Becoming a Strategy Manager is simple. When you open an account as a manager, you’ll have one execution price for all of your copied trades with no hidden fees. You’ll also be able to easily share your trading stats on social channels.

We’ve created a dedicated space for our Strategy Managers where their trading statistics are automatically displayed in appealing detail, and ready for you to share on your social channels. All you have to do is trade well, keep making those potential gains, and we’ll do the rest!

Already have a tested strategy that works for you?

The more your following grows, the higher up you get in our Top Performing Strategy Manager ranking page, where investors can discover your return rate, risk level, check out your newsfeed and more.

This page is publicly available for all of the thousands of daily website visitors we get, offering you maximum exposure worldwide.

Past performance does not guarantee future results.

How FXTM Invest works

1. Open an ECN or ECN Zero account as a Strategy Manager

2. Make a deposit and start trading for potential gains

3. Share your strategies on your social channels

4. Take a percentage of your investors’ potential profits

5. Keep trading well to get your stats ranked higher for even more exposure!

Open an account as a Strategy Manager within minutes.

Fill in the form to get started! Want to understand more about how FXTM Invest works?

Get in touch – we’re here to help

Scroll Top