Avertissement sur les risques : Le trading des CFD est risqué et peut provoquer la perte du capital investi. Veuillez vous assurer que vous comprenez les risques impliqués et que vous n’investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Lisez l’avertissement sur les risques complet. ForexTime Ltd est régulé par la CySEC sous la licence numéro 185/12.
Avertissement sur les risques : Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.
Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.

Leadership

M. Andrey Dashin, actionnaire

Andrey Dashin

Actionnaire

Accepter le changement et s'adapter

Même lorsqu'il était jeune homme, Andrey Dashin était passionné d’économie, ce qui l'a amené à étudier et obtenir une licence à l’Institut Kazan de la Finance et de l’Economie. Après s’être qualifié, il a créé sa première entreprise - Alpari, et en 2011, l'entreprise avait remporté de nombreuses récompenses industrielles.  Le temps est une valeur importante pour Andrey, et c’est une valeur dont il s’est inspiré pour son prochain projet, ForexTime (FXTM)

Andrey pense que la meilleure façon d'atteindre la stabilité et le progrès, est d'accepter le changement et de s'adapter continuellement à notre environnement. Il souscrit à l'aphorisme écrit par le philosophe grec Héraclite : « le changement est la seule constante », cette vérité sous-tend l'ensemble de ses entreprises commerciales et sa vision de la vie. C'est cette philosophie qui lui a permis de se positionner à la pointe des marchés financiers.

Andrey est marié et a trois enfants, un fils et deux filles. Il a un profond amour pour la mer, les voitures et le sport, mais ses véritables passions sont la course, l’escalade et la boxe. A son avis, il est important de pratiquer un sport, car c’est la clé du renforcement de la volonté, et la forme physique est essentielle pour maintenir un esprit concentré.

Olga Rybalkina, Présidente-Directrice-Générale

Olga Rybalkina

Directeur Associé / Actionnaire minoritaire

Poussez vos limites et découvrez votre plein potentiel

Ayant l’esprit vif pour la finance et l'économie, Olga Rybalkina détient un baccalauréat spécialisé en gestion financière de l'Université fédérale de Kazan et un doctorat en économie. Sa carrière a démarré à la création de Alpari en 1998 où son travail innovateur et son expérience lui ont permis de se développer et de devenir le leader qu'elle est devenue aujourd'hui.

Olga est devenue PDG de ForexTime en 2012 et est responsable de toutes les décisions quotidiennes concernant la gestion et pour la détermination des objectifs à court et long terme de l'entreprise. En mai 2018, elle est devenue Directrice Associée et actionnaire minoritaire de FXTM. Dans ce nouveau rôle, Olga soutient activement Andrey Dashin dans le développement stratégique de ce projet innovant de marque mondiale.

Elle est titulaire d'un certain nombre de certifications et licences dont une Licence de série 3 de la National Futures Association et des licences de série 7, 24, 27 & 63 de la US Securities and Exchange Commission.

Olga pense qu'il est nécessaire de se consacrer totalement à une tâche pour atteindre vos objectifs. Son mantra favori est « Poussez vos limites et découvrez votre plein potentiel ».

Olga est mariée et a une fille. Elle a une passion pour la lecture, la randonnée et le yoga. Elle estime que la combinaison de ces trois principaux loisirs est un moyen efficace pour maintenir son corps, son esprit et son âme en parfaite harmonie et équilibre.

Nicholas Defteras

Nicholas Defteras

Directeur général

J'aime la dynamique et la nature concurrentielle de l'industrie du Forex

Nick est diplômé en économie de l'University College de Londres et Fellow de l'Ordre des comptables agréés de l'ICAEW. Il a été formé et a travaillé dans des cabinets comptables de renom à Londres et a occupé des rôles de gestion et de finances dans des banques d'investissement dans le monde entier. En 2014, Nick a rejoint ForexTime en tant que Directeur de l’exploitation et au début de 2016, il a été nommé vice-président exécutif. La nomination de Nick au poste de Directeur général de ForexTime en mai 2018 a confirmé son dévouement inlassable et son leadership. En tant que PDG, Nick est responsable de la gestion efficace des activités de la société et de s'assurer qu'elle assure ses objectifs stratégiques.

Ce qui l’excite le plus dans l'industrie du forex est sa nature trépidante, dynamique et compétitive. Le modèle de gestion de Nick est mieux décrit avec un proverbe de John. C. Maxwell : « Un leader est quelqu'un qui connaît le chemin, prend le chemin et montre le chemin ».

Nick est marié et est père de deux jeunes enfants, un garçon et une fille. Il aime les activités de plein air, est passionné de camping et de conduite tout terrain en 4x4.

Sergey Chumarov

Sergey Chumarov

Directeur technique/Directeur exécutif

Tout est possible tant que vous avez une bonne équipe

Sergey détient un diplôme en physique de l'Université fédérale de Kazan. En 1999, il rejoint Alpari, où sa passion profonde et son large savoir du secteur IT ont fait de lui un acteur clé dans l’entreprise. Sergey a mis toute l'expérience que sa position lui procure en pratique, lorsqu’il est devenu Directeur technique de ForexTime en 2012. Aujourd’hui, il supervise l'ensemble des opérations techniques et l'évolution de la société.

Il est inspiré par les gens qui, comme lui, contestent et explorent les limites de son domaine. Il croit fermement que « Tout est possible tant que vous avez une bonne équipe »

Sergey est marié et a deux enfants, un fils et une fille. Il a une grande passion pour les voitures et apprécie également la sérénité que procure la pêche et les voyages quand il en a le temps.

George Kyriakoudes

George Kyriakoudes

Directeur financier / Directeur exécutif

J'aime le défi de transformer l’impossible en possible

George détient un diplôme universitaire en comptabilité, finances et économie, de l'Université du Kent et est membre de l'ICAEW. Après avoir obtenu son diplôme en 2006, il a rejoint PricewaterhouseCoopers dans l'ouest de Londres, où il est devenu un collaborateur senior. Il a rejoint FXTM en 2013 en tant qu’auditeur interne sénior, où sa connaissance profonde concernant toutes les questions financières, l’ont conduit à sa nomination en tant que Directeur de la gestion des risques & reporting en 2014 et Directeur financier en 2016.

Saint François a dit une fois : « Commencez par faire ce qui est nécessaire, ensuite ce qui est possible, et la vous vous retrouverez à faire ce qui est impossible ». George souscrit à cette philosophie et l'applique à sa vie et son travail.

George est marié et a une grande passion pour l'escalade - un sport qu'il pratique à Chypre et à l'étranger, chaque fois que l'occasion se présente.

Valeriya Kolesnik

Valeriya Kolesnik

Directeur de l’exploitation / Directeur exécutif

Toutes les expériences de la vie sont positives- si vous en tirez des enseignements

Valeriya est diplômé de l'Université fédérale de Kazan avec un diplôme en langues étrangères et détient un MBA de l'Institut international de management. Valeriya a débuté sa carrière dans l'une des principales banques du Tatarstan, la Banque AK Bars. Elle a ensuite rejoint Alpari Financial Services en 2011 et ensuite FXTM en 2012 au poste de gestionnaire Back Office. Son attitude professionnelle et son optimiste, combinés à son expérience opérationnelle et bancaire, lui ont permis d’accéder à la position de Directeur de l'exploitation en 2016.

Valeriya pense que toutes les expériences de la vie, qu'elles soient positives ou négatives, sont précieuses si vous vous concentrez sur les leçons qu'elles offrent et si vous en tirez des enseignements. Elle applique cette philosophie dans son rôle de contrôleur des activités quotidiennes de la société.

Mariée et mère d'un fils adolescent, Valeriya pratique le yoga, le trekking et la lecture, peu importe les thèmes.

Directeurs non-exécutifs

Philippos Mannaris

Philippos Mannaris

Philippos a obtenu son baccalauréat en sciences actuarielles à la London School of Economics. Après avoir obtenu son diplôme, il a acquis une expérience précieuse sur le marché britannique, et en 2003 il rejoint Aon Hewitt, une société internationale de conseil en gestion. Il dirige maintenant le bureau de Chypre et est un partenaire de son bureau d'investissement & de retraite internationale.

Avec 17 ans d'expérience dans le conseil et la gestion de la clientèle, Philippos travaille avec ses clients sur une gamme complète de thèmes actuariels et d'investissement et est passionné par la livraison du changement - de la stratégie de conception à la mise en oeuvre complète.

Il a été nommé membre non-exécutif du conseil d’administration de la Banque centrale de Chypre en 2013, où il est également président du conseil d'administration du Comité d'investissement et est membre du Comité de vérification. Il est également membre non-exécutif du Conseil d’administration de ForexTime Ltd depuis 2014.

Yiannis Misirlis

Yiannis Misirlis

Yiannis Misirlis est le directeur fondateur du Groupe Imperio, un des groupes immobiliers le plus réputé de Chypre. Il est intéressé par le développement immobilier dès le plus jeune âge et il a obtenu les qualifications qui pourraient l'aider à atteindre ses objectifs. Il a obtenu trois diplômes universitaires à Londres et à Madrid, où il a obtenu un baccalauréat en génie civil, une maîtrise en technologie de l'information de l'University College de Londres (UCL) et un MBA International de l'IE Business School de Madrid.

La passion de Yiannis pour l'immobilier est évidente à travers ses contributions régulières aux forums sur l’immobilier et commerciaux. Il collabore régulièrement avec l’OPPLive (l'un des plus grands salons immobiliers européen), qui se concentre sur le marché de l'immobilier à Chypre. En tant qu'entrepreneur, il est fortement impliqué dans des organismes comme l’Association des développeurs d’immeuble et de terrain de Chypre (LBDA), où il est actuellement vice-président du Conseil.

En plus d'avoir été élu « entrepreneur de l'année » par le journal Politis en 2010, Yiannis a récemment été nommé « Manager de l'année 2017 » par InBusiness Magazine. 

Yiannis est marié et père de deux fils. C’est un lève-tôt, un nageur toute l'année, et aime jouer au tennis pendant son temps libre. Rester actif est fondamental pour Yiannis pour construire de solides projets d'entreprise et avoir un esprit créatif.

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 89% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 89% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Leadership

Mr. Andrey Dashin, Shareholder

Andrey Dashin

Shareholder

Embrace change and adapt

Even as a young man Andrey Dashin held a passion for economics, this led him to pursue a degree from Kazan Institute of Finance and Economics. After he qualified, he established his first successful company – Alpari, and by 2011 the company had won numerous industry awards.  Andrey’s appreciation for the value of time became the inspiration for his next venture, ForexTime (FXTM).

Andrey believes that the best way to achieve stability and progress, is to embrace change and to continually adapt to your environment. He subscribes to the aphorism penned by the Greek philosopher, Heraclitus, that ‘Change is the only constant’, this truth underpins all of his business endeavours and outlook on life. It is this philosophy that has kept him on the leading edge of business and financial markets.

Andrey is married and has three children; a son and two daughters. He has a deep love for the sea, cars and sports but his true passions lie in running, climbing and boxing. He believes that participating in sports is the key to strengthening willpower, and physical fitness is essential for keeping a focussed mind.

Olga Rybalkina, CEO

Olga Rybalkina

Managing Partner / Minority Shareholder

Push yourself to discover your full potential

Reflecting her keen mind for finance and economics, Olga Rybalkina holds an honours degree in Financial Management from Kazan Federal University and a PhD in Economics. Her career started with the foundation of Alpari in 1998, where her ground-breaking work and experience allowed her to grow into the leader she is today.

Olga became the CEO of ForexTime in 2012 and was responsible for all day-to-day management decisions and determining the company’s long and short-term objectives. In May 2018, she stepped up to become a Managing Partner and Minority Shareholder of FXTM. In this new role, Olga actively supports Andrey Dashin in the strategic development of this innovative global brand.

She holds a number of financial certifications and licences, including a Series 3 licence from the National Futures Association and Series 7, 24, 27 & 63 licences from the US Securities and Exchange Commission.

Olga believes in dedicating yourself totally to a task in order to achieve your goals. Her favourite mantra is ‘push yourself to discover your full potential’.

Olga is married and has one daughter. She has a passion for reading, hiking and yoga. She believes that the combination of these three pastimes is an effective way to keep her body, mind and soul in perfect harmony and balance.

Nicholas Defteras

Nicholas Defteras

Chief Executive Officer

I love the dynamic and competitive nature of the Forex industry

Nick is an Economics graduate from University College London and a Fellow Chartered Accountant of the ICAEW. He trained and worked in top tier accounting firms in London and has held senior finance and management roles in global investment banks around the world. In 2014, Nick joined ForexTime as Chief Operating Officer and in early 2016, he progressed to the role of Deputy Chief Executive Officer. Nick’s appointment as CEO of ForexTime in May 2018 confirmed his tireless dedication and leadership. As CEO, Nick is responsible for the effective management of the company’s operations and ensuring that it meets its strategic objectives.

What excites Nick most about the forex industry is its fast-paced, dynamic and competitive nature. Nick’s management style is best described by a quote from John. C. Maxwell: “A leader is someone who knows the way, goes the way and shows the way”.

Nick is married and has two young children, a boy and a girl. He loves outdoor activities, is a keen camper and is passionate about 4x4 off-road driving.

Sergey Chumarov

Sergey Chumarov

Chief Technology Officer/Executive Director

Anything is possible as long as you have a good team

Sergey holds a degree in Physics from Kazan Federal University. In 1999 he joined Alpari, where his deep passion and great knowledge of IT made him into a key player in the company. Sergey put all of the experience his position afforded him into practice, when he became the CTO of ForexTime in 2012. He now oversees all technical operations and developments of the company.

He is inspired by people who, like him, challenge and explore the limits of his field. He stands by the belief that “Anything is possible, as long as you have a good team.”

Sergey is married and has two children, a son and a daughter. He has a great passion for cars and also enjoys the serenity of fishing and travelling in his spare time.

George Kyriakoudes

George Kyriakoudes

Executive Director / Chief Financial Officer

I like the challenge of turning impossible into possible

George holds a degree in Accounting, Finance and Economics, from the University of Kent and is a member of the ICAEW. After graduating in 2006, he joined PricewaterhouseCoopers in West London, where he became a Senior Associate. He joined FXTM in 2013 as a Senior Internal Auditor, where his extensive knowledge on all financial matters, led to his appointment as Head of Risk Management & Reporting in 2014 and then Chief Financial Officer in 2016.

Saint Francis once said: “Start by doing what’s necessary, then what’s possible; and suddenly you will be doing the impossible”. George subscribes to this philosophy and applies it to his life and work.

George is married and has a great passion for rock climbing – a sport he practices in both Cyprus and abroad, whenever the opportunity presents itself.

Valeriya Kolesnik

Valeriya Kolesnik

Executive Director / Chief Operating Officer

All experiences in life are positive- if you learn from them

Valeriya is a graduate from Kazan Federal University with a degree in Foreign Languages and holds an MBA from the Cyprus International Institute of Management. Valeriya’s career began in one of Tatarstan’s leading banks, AK Bars Bank. She then joined Alpari Financial Services in 2011 and moved to FXTM in 2012 in the position of Back Office Manager. Her professional and optimistic attitude, along with her banking and operations expertise, resulted in her appointment as Chief Operating Officer in 2016.

Valeriya believes that all life experiences, whether positive or negative are valuable if you focus on the lessons they offer and learn from them. She applies this philosophy in her role as a key player in overseeing the company’s daily operations.

Married and a mother of teenage son, Valeriya enjoys practicing yoga, trekking and reading on a wide variety of subjects.

Non - Executive Directors

Philippos Mannaris

Philippos Mannaris

Independent Non-Executive Director

Philippos got his BSc in Actuarial Science from the London School of Economics. After graduating, he gained valuable experience within the UK Marketplace, and in 2003 he joined Aon Hewitt, an international management consulting firm. He now leads the firm’s Cyprus office and is a partner of its International Retirement & Investment practice.

With 17 years of professional consulting and client management experience, Philippos works with clients on a full range of actuarial and investment issues and is passionate about delivering change - from design strategy to full implementation.

He was appointed as a Non-Executive Board member of the Central Bank of Cyprus in 2013, where he also serves as Board Chairman of the Investment Committee and is a member of the Board Audit Committee. He has been serving as a Non-Executive Board member of ForexTime Ltd since 2014.

Yiannis Misirlis

Yiannis Misirlis

Independent Non-Executive Director

Yiannis Misirlis is the founding Director of Imperio Group, one of the most reputable property groups in Cyprus. He pursued an ambition in property development from an early age and went about earning the qualifications that would help him to reach his goals. He completed three university degrees in London and Madrid, earning a BSc in Civil Engineering, an MSc in Information Technology from University College London (UCL) and an International MBA from IE Business School in Madrid.

Yiannis’ passion for real estate is evident through his regular contributions to real estate and business forums. He is a regular contributor to OPPLive (one of Europe’s largest property fairs), focusing on the Cyprus property market. As an entrepreneur, he is heavily involved with organisations such as the Land and Building Developers Association of Cyprus (LBDA), where he currently serves as Deputy Chairman of the Board.

In addition to being voted “Businessman of the Year” by Politis newspaper in 2010, Yiannis was recently named “Manager of the Year, 2017” by InBusiness Magazine.

Yiannis is married with two sons. He is an early riser, an all-year-round swimmer, and enjoys playing tennis in his free time. Keeping active is something which Yiannis believes is fundamental to maintaining robust business ideas and a creative mindset.