Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

Deutsche Handelsbank

DeviseEUR
FraisPas de commission
Délai de traitement3-5 jours ouvrés

Déposer des fonds sur votre compte ForexTime (FXTM)

  1. Connectez-vous à votre MyFXTM et choisissez « Déposer des Fonds » sur la partie supérieure du menu déroulant. Sélectionnez le compte de négociation sur lequel vous souhaitez faire un dépôt et allez sur « Méthode de transfert », sélectionnez « Virement bancaire » et choisissez le compte bancaire vers lequel vous souhaitez déposer vos fonds.
  2. Une fois que vous avez choisi l'un de nos comptes bancaires, vous recevrez d'autres détails nécessaires pour continuer le transfert bancaire. Sélectionnez « Imprimer les coordonnées bancaires » et assurez-vous de fournir cette information à votre banque lorsque vous effectuez le transfert.
  3. Assurez-vous d’avoir bien compris nos conditions de dépôt avant de faire le transfert.

Informations importantes

Lorsque vous effectuez votre dépôt, veuillez garder à l'esprit les points suivants :

  1. Nous ne pouvons pas accepter les transferts bancaires effectués par des tiers. Le client sera responsable de tous les frais lorsqu'un virement reçu d'un tiers est renvoyé à l'expéditeur.
  2. Lorsque vous donnez vos coordonnées bancaires, veuillez vous assurer qu'elles sont correctes car toute erreur peut retarder le processus et dans ce cas, vous serez responsable des frais additionnels facturés par les banques.
  3. Veuillez garder la confirmation de transfert de votre banque (le relevé de compte, le numéro SWIFT, etc.) tant que vous n’avez pas reçu les fonds transférés sur votre compte de négociation. Ces informations peuvent être nécessaires si nous avons besoin de confirmer vos coordonnées ou de faire d'autres requêtes concernant votre transfert.
  4. Dans les informations de votre paiement, veuillez indiquer votre numéro de compte de négociation pour que nous puissions y envoyer les fonds directement.
  5. Assurez-vous que les informations que vous saisissez dans l'ordre de virement à votre banque sont correctes. En cas d’erreur ou si vous oubliez d'inclure votre numéro de compte, un retard dans le transfert de vos fonds sur votre compte de négociation pourrait survenir.
  6. Les clients peuvent transférer des fonds dans la devise de leur choix. Si cette devise est différente de la devise du compte de négociation, une conversion sera effectuée en utilisant nos propres taux.
  7. Vous ne pourrez effectuer le transfert bancaire que vers le compte bancaire que vous aurez initialement utilisé.

Remarque :

  1. Rendez-vous sur MyFXTM pour en savoir plus sur les commissions de nos options de retrait, dépôt et transfert.
  2. Nos taux de conversion sont mis à jour quotidiennement dans MyFXTM.
Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Deutsche Handelsbank

CurrencyEUR
Fees / CommissionNo Commission
Processing Time3-5 Business Days

Depositing Funds to Your ForexTime (FXTM) Account

  1. Enter your MyFXTM and from the upper menu, choose 'Fund Deposit'. Select which trading account you want to make a deposit to and then in 'Transfer Method', select 'Bank Wire Transfer' and choose the bank account you would like to post your funds to.
  2. Once you have chosen one of our bank accounts, you will be given further details required to continue with the wire transfer. Select ‘Print the Bank Details' and be sure to provide your bank with this information when you make the transfer.
  3. Be sure that you have understood our deposit conditions before making the transfer.

Important Information

When you are making your deposit, please keep the following points in mind:

  1. We do not accept wire transfers from third parties. The client will be responsible for all charges arising when a bank transfer received from a third party is sent back to the sender.
  2. When giving your bank details, please ensure that they are correct because any mistakes made may delay the process and in such a case you will be responsible for any additional charges made by the concerned banks.
  3. Until you receive the transferred funds in your trading account, please keep the transfer confirmation from your bank (the account statement, the SWIFT copy, etc.). Such information may be required if we need to confirm any of your details or make further inquiries into your transfer.
  4. In your payment details, please indicate your trading account number so we can successfully send the funds directly there.
  5. Make sure that the details you enter in the transfer order for your bank are correct; if any mistakes are made or if you forget to include your trading account number, this may result in a delay in the transfer of your funds to your trading account.
  6. Clients may transfer funds in the currency of their choice. If this currency is not the same as the currency of their trading account, the conversion will be made using our own rates.
  7. When withdrawing your initial deposit you can only make the transfer to the bank account that you originally deposited from.

Please Note:

  1. Enter MyFXTM to discover more about the commissions for our withdrawal, deposit and transfer options.
  2. Our conversion rates are updated daily in MyFXTM.
Scroll Top