Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 80% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 80% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

Paypal

DeviseGBP, USD, EUR
FraisPas de commission
Délai de traitementInstantané

Comment effectuer un dépôt sur votre compte FXTM

  1. Dans le menu supérieur de MyFXTM, sélectionnez « Dépôt de fonds ». Dans le formulaire qui s'affiche, assurez-vous de sélectionner « Dépôt de fonds » comme « Type de virement ». Choisissez le compte de trading sur lequel vous souhaitez effectuer votre dépôt et sélectionnez « Paypal » comme « Méthode de virement ». Dans « Devise de virement », choisissez la devise dans laquelle votre compte est libellé, saisissez le montant de dépôt souhaité et cliquez sur « Confirmer ».
  2. Après avoir vérifié que toutes vos informations sont correctes, cliquez sur « Envoyer ». En cliquant sur Envoyer, vous serez redirigé vers le site Paypal et il vous sera demandé de saisir vos identifiants de Paypal. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un sur le site Paypal.
  3. Vous avez déjà un compte PayPal ?
  4. Saisissez simplement vos identifiants (e-mail et mot de passe), autorisez le paiement et envoyez votre virement.
  5. Vous n'avez pas de compte Paypal ?
  6. Dans la fenêtre Paypal redirigée, saisissez toutes les informations nécessaires pour créer un compte. Si vous souhaitez utiliser votre carte de débit/crédit, veuillez la télécharger sur votre compte Paypal et déposer des fonds sur votre portefeuille électronique. ForexTime (FXTM) peut alors accepter des fonds de votre portefeuille électronique.
  7. Vous pouvez consulter l'état de votre dépôt dans « Mes Virements ».

Information importante

  1. Vous ne pouvez effectuer un dépôt que depuis votre propre portefeuille électronique Paypal.
  2. Aucun paiement tiers ne sera accepté.
  3. Pour transférer des fonds en utilisant votre carte de crédit/débit, veuillez effectuer un dépôt par carte de crédit/débit sur votre portefeuille électronique Paypal, puis créer une demande de dépôt dans MyFXTM en utilisant vos identifiants de Paypal.
  4. Le nom et l'adresse e-mail que vous avez enregistrés avec Paypal doivent correspondre au nom et à l'adresse e-mail de votre compte MyFXTM. Si vous avez utilisé une adresse e-mail différente lors de votre inscription avec Paypal, vous devrez la répertorier en tant qu'adresse e-mail supplémentaire dans « Vos informations » dans MyFXTM et spécifier quel e-mail vous utilisez pour Paypal.
  5. Si l'adresse domiciliaire que vous avez fournie dans Paypal est différente de celle que vous avez fournie dans MyFXTM, nous pouvons demander une explication à ce sujet en demandant la confirmation de la deuxième adresse que vous avez fournie (une facture de services publics ou un relevé bancaire).
  6. Si une transaction Paypal est effectuée dans une devise non prise en charge (veuillez consulter le tableau ci-dessus pour les devises prises en charge), votre dépôt sera converti dans la devise prise en charge de votre choix. Veuillez noter que Paypal peut facturer des frais de conversion.
  7. Si votre compte de trading et votre dépôt sont libellés dans des devises différentes, la transaction sera sujette à conversion et des frais peuvent être appliqués, conformément au Tableau des taux de conversion (connexion requise) dans MyFXTM.
DeviseGBP, USD, EUR
Frais2%
Délai de traitementMême jour ouvrable***

Si vous souhaitez retirer des fonds de votre compte de trading vers votre compte Paypal, vous devez remplir une demande dans MyFXTM.

Comment retirer des fonds de votre compte ForexTime (FXTM)

  1. Accédez à la page de Retrait dans la section « Mon Argent » de MyFXTM.
  2. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur « Retirer ».
  3. Sélectionnez le compte ou le portefeuille MyFXTM dont vous souhaitez retirer les fonds et remplissez les champs nécessaires.
  4. Sélectionnez une raison de retrait et saisissez le code PIN qui vous a été envoyé par e-mail ou SMS puis cliquez sur « Envoyer ».

Information importante

Veuillez prendre en compte les points suivants lors d'un retrait :

  1. Les fonds ne peuvent pas être retirés vers des comptes tiers.
  2. Les retraits ne peuvent être effectués que sur le même compte Paypal qui a été utilisé pour déposer des fonds.
  3. Pour retirer des fonds via Paypal, vous devez avoir déposé des fonds en utilisant la même méthode.
  4. Veuillez vérifier que vous disposez d'une marge libre suffisante dans votre compte pour couvrir le montant du retrait. Si votre marge libre est insuffisante, vous devrez fermer toutes les positions ouvertes.
  5. Le délai de traitement des retraits est généralement de 24 heures suivant la demande de retrait. Une fois les fonds traités par FXTM, ils seront crédités sur votre compte Paypal. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier vos informations, il peut y avoir un court délai supplémentaire.
  6. Les profits de trading peuvent être retirés en utilisant Paypal tant que les fonds sont retirés sur le même compte Paypal qui a été utilisé pour créditer votre compte de trading. Les profits peuvent également être retirés par virement bancaire, mais nous avons besoin d'un relevé bancaire confirmant le nom du titulaire du compte, qui doit être identique au nom que vous avez fourni lors de votre inscription sur FXTM.
  7. Nos taux de conversion sont mis à jour quotidiennement.
Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 80% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Paypal

CurrencyGBP, USD, EUR
Fees / CommissionNo Commission
Processing TimeInstant

How to Make a Deposit to Your FXTM Account

  1. In the upper menu in MyFXTM, select "Fund Deposit". In the form that opens up, ensure that you have selected "Fund Deposit" as the "Transfer Type". Choose the trading account you wish to make your deposit to and select "Paypal" as the "Transfer Method". In "Transfer Currency", choose the currency that your account is denominated in, enter your desired deposit amount and click "Confirm".
  2. Once you have checked that all your information is correct, click "Submit". Once you click submit you will then be redirected to the Paypal site and will be asked to submit your Paypal login details. If you don’t have an account, you can register for one on the Paypal site.
  3. Already have a Paypal account?
  4. Just enter your login details (email and password), authorize the payment and submit your transfer.
  5. Don’t have a Paypal account?
  6. In the redirected Paypal window, enter all the data required to register for an account. If you’d like to use your debit/credit card please upload it to your Paypal account and deposit funds to your e-wallet. ForexTime (FXTM) can then accept funds from your e-wallet.
  7. You can view your deposit status in your “MyTransfers”.

Important Information

  1. You may only make a deposit from your own Paypal eWallet.
  2. No third party payments will be accepted.
  3. To transfer funds using your credit/ debit card, please make a credit/ debit card deposit to your Paypal e-Wallet and then create a deposit request in MyFXTM using your Paypal login details.
  4. The name and email address you have registered with Paypal must match the name and email address in your MyFXTM account. If you used a different email address when registering with Paypal, you will have to list this as an additional email address in "Your Details" (login required) in MyFXTM and specify which email you use for Paypal.
  5. If the residential address you have provided in Paypal is different to the one you have provided in MyFXTM, we may ask for an explanation for this by requesting confirmation of the second address you have provided (a utility bill or bank statement).
  6. If a Paypal transaction is made in a currency that is not supported (please check the table above for supported currencies), your deposit will be converted to the supported currency of your choice. Please note that Paypal may charge a conversion fee.
  7. In the event that your trading account and deposit are denominated in different currencies, the transaction will be subject to conversion and charges may apply, as per the Conversion Rates table (login required) in MyFXTM.
CurrencyGBP, USD, EUR
Fees / Commission2%
Processing TimeSame business day***

If you wish to withdraw funds from your trading account to your Paypal account, you must complete a request in MyFXTM.

How to withdraw funds from your ForexTime (FXTM) account

  1. Go the Withdraw page within the ‘My Money’ section in MyFXTM.
  2. Select the payment method and click ‘Withdraw’.
  3. Select the MyFXTM account or wallet you wish to withdraw funds from and complete the necessary fields.
  4. Select a reason for withdrawal and enter the PIN that was to you via email or SMS and click ‘Submit’.

Important Information

Please take the following points into consideration when making a withdrawal:

  1. Funds cannot be withdrawn to third party accounts.
  2. Withdrawals can only be made to the same Paypal account that was used to deposit funds.
  3. To withdraw funds via Paypal, you must have deposited funds using the same method.
  4. Please check that you have adequate free margin in your account to cover the withdrawal amount. If your free margin is insufficient, you will have to close any open positions.
  5. The processing time for withdrawals is usually within 24 hours of the withdrawal request. After the funds have been processed by FXTM, they will be credited to your Paypal account. If we are unable to verify your information, there may be a short delay.
  6. Trading profits can be withdrawn using Paypal as long as the funds are being withdrawn to the same Paypal account that was used to fund your trading account. Profits can also be withdrawn by bank wire, but we require a bank statement confirming the account holder's name, which must be identical to the name that you provided when you registered with FXTM.
  7. Our conversion rates are updated daily.
Scroll Top