Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

MetaTrader4 (MT4) pour Android OS

Téléchargez MT4 pour Android et tradez où que vous vous trouviez

S'inscrire
Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
TÉLÉCHARGER

Nous évoluons avec la technologie. Votre plateforme de trading préférée est maintenant disponible en téléchargement sur ​​le système populaire d'exploitation Android. Téléchargez MT4 sur votre mobile Android ou tablette et accédez au marché forex n'importe quand et n'importe où.

Profitez des fonctionnalités avancées suivantes :

  • des cotations en temps réel
  • tous les types d'ordres sont disponibles
  • tous lesmodes d'exécution sont disponibles
  • historique de trading
  • graphiques interactifs en temps réels
  • 30 indicateurs techniques
  • plusieurs timeframes
  • 3 types de graphiques
MetaTrader 4 icon

Négociez même en mouvement

Il est difficile de trouver le temps pour négocier lorsqu'on est constamment en déplacement. Avec MT4 disponible sur Android, le trading peut désormais trouver de la place dans votre horaire chargé. Avec cette application facile à utiliser, vous pouvez utiliser MT4 où que vous soyez et quand vous le désirez.

Notes

Une fois que vous avez installé cette application, il peut vous être demandé de fournir certaines informations personnelles.

Configuration requise
Android 2.1 ou version ultérieure, 3G/Wi-Fi
Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

MetaTrader4 (MT4) for Android OS

Download MT4 for Android and Trade Wherever You Are

Register for MT4
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Download Platform

As technology evolves, we evolve with it. Your favourite trading platform is now available to download on the popular Android operating system. Download the MT4 on your Android mobile or tablet and trade forex at the time and place that suits you best.

Benefit from the following advanced features:

  • Real-time quotes
  • All trade orders available
  • All execution modes available
  • Trading history
  • Real-time interactive charts
  • 30 technical indicators
  • Multiple timeframes
  • 3 chart types
MetaTrader 4 icon

Trade on the Move:

It's hard to make time for trading when you're constantly on the go. With MT4 available on Android, it's so much easier to fit trading into your busy schedule. With this user friendly application, you can use MT4 wherever you are and whenever you feel like.

Notes

Once you have installed this application you may be asked to provide some personal information in order to proceed.

System Requirements
Android 2.1 or later, 3G/Wi-Fi
Scroll Top