Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

MetaTrader 5 pour Android

Téléchargez MT5 sur votre appareil Android

S'inscrire
Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
TÉLÉCHARGER

MT5 disponible sur Android rend le trading sur les marchés financiers plus simple, plus rapide et plus facile. La gestion de vos comptes à portée de main. Nous suivons la technologie de très près afin de répondre à vos exigences de trading. Peu importe où vous êtes et le système de fonctionnement de votre dispositif, nous veillons à ce que vous viviez pleinement votre expérience de trading.

Avec MT5 pour Android, vous avez :

  • des cotations en temps réel
  • tous les ordres de bourse sont disponibles
  • l'historique des opérations
  • une grande variété de types d'exécution
  • un large éventail d'indicateurs techniques
  • l'analyse technique
MetaTrader 5
Contrôlez votre activité de trading :

Abordez les marchés financiers et gardez le contrôle de votre compte en tout temps en téléchargeant MT5 sur votre appareil Android. Ne restez pas à l'écart technologique ! Négociez sur votre mobile ou tablette Android et prenez le contrôle de votre activité commerciale où que vous soyez.

Notes

Une fois que vous avez installé cette application, on peut vous demander de fournir certaines informations personnelles .

Configuration requise
Android 2.1 ou version ultérieure, 3G/Wi-Fi
Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

MetaTrader 5 for Android

Download MT5 on Your Android Device

Register for MT5
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Download Platform

With MT5 available on Android, managing your accounts and trading in the financial markets becomes simpler, faster and easier. We keep up with the latest in technology to satisfy your trading needs. Regardless of where you are and of your choice of system and device, we make sure that you enjoy a unique trading experience.

With MT5 for Android you can enjoy:

  • Real-time prices
  • All trading orders available
  • Trading history
  • Wide variety of execution types
  • Wide range of technical indicators
  • Technical Analysis
MetaTrader 5
Control Your Trading Activity:

Keep up with the financial markets and monitor your account at all times by downloading the MT5 on your Android device. You don't want to fall behind in the trading world and we don't intend on letting that happen. Trade on your Android mobile or tablet and take control of your trading activity no matter where you are in the world.

Notes

Once you have installed this application you may be asked to provide some personal information in order to proceed.

System Requirements
Android 2.1 or later, 3G/Wi-Fi
Scroll Top