Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 90% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 90% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

MT5 pour Mac

Metatrader 5 pour Mac (OSx)

S'inscrire
Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 90% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
TÉLÉCHARGER

La plateforme de trading Metatrader 5 est maintenant disponible en téléchargement pour tous les utilisateurs de Mac OS en seulement quelques étapes simples sur notre site web.

Le gros avantage de Metatrader 5 est le fait qu’il met le trader en contact direct avec les fournisseurs de liquidités en utilisant la technologie ECN et le processus de traitement direct Straight Through Processing (STP). MT5 possède un éventail d’options supplémentaires qui aident les traders à analyser les marchés et trader de la manière qu’ils souhaitent.

Téléchargez MT5 pour Mac OS en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous sur MyFXTM, allez dans la section Téléchargements et sélectionnez votre plateforme de trading. Si vous êtes un nouveau client, cliquez sur le bouton Télécharger sur cette page et créez un compte.
  2. Une fois que votre téléchargement est terminé, double-cliquez sur l’icône MT5 et vous verrez l’écran ci-dessous.
    Download and install MT5 for Mac – Step 2
  3. Cliquez sur l’icône MT5 ForexTime et déplacez-le dans le dossier Applications.
    Download and install MT5 for Mac – Step 4
  4. Allez dans votre dossier Applications et double-cliquez sur MT5 ForexTime pour ouvrir votre plateforme MT5. Suivez les instructions sur votre écran pour démarrer !

    Appréciez le trading sur votre plateforme MetaTrader 5 !

Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 90% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 90% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

MetaTrader 5 for Mac

Download MT5 for Mac (OSx)

Register for MT5
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 90% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Download Platform

The MetaTrader 5 trading platform is now available to download for all Mac OS users in just a few simple steps on our website.

The great thing about the MetaTrader 5 is the fact that it puts the trader in direct contact with liquidity providers using ECN technology and Straight Through Processing (STP). The MT5 comes with a range of extra features which help traders analyze the markets and trade in the style that they want.

Download the MT5 for Mac OS by following the steps below:

  1. Log in to your MyFXTM, go to the Downloads section and select your trading platform. If you're a new client, click the Download button on this page and register for an account.
  2. When your download is finished, double click the MT5 icon and you will see the screenshot below.
    Download and install MT5 for Mac – Step 2
  3. Click on the ForexTime MT5 icon and drag to the Applications folder
    Download and install MT5 for Mac – Step 4
  4. Go to your Applications folder and double click ForexTime MT5 to open your platform. Follow the instructions on your screen to get started!

    Enjoy trading on your MetaTrader 5!

Scroll Top