Avertissement sur les risques : La négociation est risquée. Votre capital est à risque. Exinity Limited est réglementée par la FSC (Commission des Services Financiers de Maurice).
Avertissement sur les risques : La négociation est risquée. Votre capital est à risque. Exinity Limited est réglementée par la FSC (Commission des Services Financiers de Maurice).

Même si vous êtes nouveau sur les marchés financiers, vous savez que trader le forex comporte toujours un élément de risque. C’est pourquoi nous vous offrons le compte démo — une manière gratuite et pratique de découvrir les fonctionnalités de votre plateforme de trading et de tester vos stratégies avant d’engager votre argent.

Qu'est-ce qu'un compte de trading démo ?

Un compte de trading démo est un type de compte crédité avec de l'argent entièrement virtuel, mais qui inclut les mêmes fonctionnalités et indicateurs techniques qu’un compte réel. Cela en fait l'outil idéal si vous débutez dans le trading, car vous pouvez vous familiariser avec les fondamentaux de votre plateforme de trading et des marchés financiers avant de commencer à trader avec des fonds réels.

Avantages d’un compte de trading démo

Disposer d’un compte démo présente de nombreux avantages. Si vous êtes novice, il vous permet d’apprendre à ouvrir et fermer des positions, de lire des graphiques de prix et de vous entraîner au trading en toute sécurité jusqu’à ce que vous soyez prêt à passer à un environnement de trading réel. Vous pratiquerez dans des conditions réelles de marché, ce qui est un excellent moyen de maîtriser la gestion des risques.

Un compte démo est également indispensable pour que les traders plus expérimentés continuent de perfectionner et d'améliorer leurs compétences de trading existantes. À mesure que vous développez ou découvrez de nouvelles stratégies et techniques, il est logique de les tester d'abord pour savoir si ces méthodes peuvent fonctionner ou pas.

Comment ouvrir un compte de trading démo avec FXTM

Si vous êtes prêt à explorer le trading, vous êtes au bon endroit. La démo de FXTM est disponible sur quatre types de comptes différents, notamment :

  • Compte standard :

    spreads compétitifs, offre complète

  • Compte cent :

    mêmes spreads compétitifs, tailles de trading plus petites

  • Compte ECN :

    compte ECN le plus populaire, spreads super serrés

  • Compte ECN Zero :

    sans commissions, sans recotes, spreads serrés

Pour ouvrir un compte de trading démo, suivez ces simples étapes :

  • 1

    Enregistrez-vous ou connectez-vous à MyFXTM

  • 2

    Choisissez votre type de compte et sélectionnez « Démo »

  • 3

    Commencez à trader, sans aucun risque !

Apprenez à trader avec un compte de trading démo

Presque tous les comptes de trading réels de FXTM ont une contrepartie de démo, ce qui signifie que nous vous proposons une large gamme d'instruments financiers passionnants à découvrir. Découvrez ce que vous pourriez commencer à trader sur nos comptes de trading démo :

Forex

Forex

Le trading Forex, également connu sous le nom de FX ou trading de devises, est le fait d'acheter et de vendre des devises. Les banques, les institutions et les traders individuels spéculent sur les prix des devises, puis les échangent pour réaliser un profit potentiel. Le marché des changes est le plus liquide au monde avec un chiffre d'affaires quotidien de plus de 5 billions de dollars US et il est un choix populaire pour les nouveaux traders. Pour en savoir plus sur le trading forex avec FXTM cliquez ici.

Trading de métaux au comptant

Trading de métaux au comptant

Le trading de métaux au comptant est le fait d'échanger un métal au comptant - or ou argent - contre une devise, par exemple, de l'or contre la livre sterling ou de l'argent contre l'USD. Les métaux au comptant ont toujours été un choix populaire en période de volatilité des marchés en raison de leur statut de « valeur refuge ». Pour en savoir plus sur le trading forex avec FXTM cliquez ici.

CFD sur les matières premières

CFD sur les matières premières

Lorsque vous êtes prêt à passer au trading réel, les matières premières ont de faibles exigences de marge et constituent un excellent moyen de diversifier votre portefeuille. En attendant, vous pouvez vous entraîner à trader le pétrole et le gaz sur nos comptes démo standard, ECN et ECN Zero pour MT4. Pour en savoir plus sur le trading forex avec FXTM cliquez ici.

CFD sur les Indices

CFD sur les Indices

Trader des CFD sur des indices avec FXTM vous donne accès aux titres les plus importants des États-Unis, d’Europe, d’Asie et d’Australie, ce qui signifie que vous pouvez acheter et vendre la sélection d'actions qui convient le mieux à votre stratégie de trading et à vos objectifs d'investissement. Pour en savoir plus sur le trading forex avec FXTM cliquez ici.

Crypto-monnaies

Crypto-monnaies

FXTM propose également l’instrument financier le plus révolutionnaire du marché – les crypto-monnaies. Ouvrez un compte démo avec nous aujourd'hui pour pratiquer le trading de CFD sur Bitcoin, Ripple, Ethereum et Litecoin contre le dollar américain. Pour en savoir plus sur le trading forex avec FXTM cliquez ici.

Obtenez plus avec FXTM

Si vous êtes prêt à commencer à développer vos compétences de trading, créez un compte démo dès aujourd'hui !

Vous ne savez pas encore quel type de compte est le bon pour vous et pour votre trading ? Contactez notre sympathique équipe du Service Client qui se fera un plaisir de vous aider.

Scroll Top

Risk warning: Trading is risky. Your capital is at risk. Exinity Limited is regulated by FSC (Mauritius).
Risk warning: Trading is risky. Your capital is at risk. Exinity Limited is regulated by FSC (Mauritius).

Even if you’re brand-new to the financial markets, you’ll know that there’s always an element of risk involved in forex trading. That’s why we offer the Demo Account — a free, practical way to discover the features of your trading platform and test your strategies before you commit any of your own money.

What is a demo trading account?

A demo trading account is a type of account that is funded with entirely virtual money, but still includes all of the functionalities and technical indicators as a live account. This makes it the perfect tool if you’re new to trading, as you can become familiar with the fundamentals of both your trading platform and the financial markets themselves before you start trading with real funds.

Advantages of a demo trading account

There are numerous advantages to having a demo account. For beginners, it enables you to learn how to open and close positions, read price charts and practice using trading in complete safety until you’re ready to transition to a live trading environment. You’ll be practicing under real market conditions, which is a great way to get to grips with risk management.

A demo account is also a must-have for more experienced traders to continue honing and improving your existing trading skills. As you develop or discover new strategies and techniques, it makes sense to test them first to see how these methods are likely to perform.

How to open a demo trading account with FXTM

If you’re ready to explore trading, you’ve come to the right place. The FXTM demo is available on four different account types, including:

  • Standard Account:

    Competitive spreads, all round offering

  • Cent Account:

    Same competitive spreads, smaller trade sizes

  • ECN Account:

    Most popular ECN account, super tight spreads

  • ECN Zero Account:

    No commissions, no requotes, tight spreads

To open a demo trading account, just follow the simple steps below:

  • 1

    Register or log in to MyFXTM

  • 2

    Choose your account type and select ‘Demo’

  • 3

    Start trading, risk-free!

Learn to trade with a demo trading account

Almost all of FXTM’s live trading accounts have a demo counterpart, which means we offer a wide range of exciting financial instruments for you to discover. Check out what you could start trading on our demo trading accounts:

Forex

Forex

Forex trading, also known as FX or currency trading, is the act of buying and selling currencies. Banks, institutions and individual traders speculate on currency prices and then exchange them to make a potential profit. The forex market is the most liquid in the world with a daily turnover of more than $5 trillion USD and is a popular choice for new traders. Learn more about trading forex with FXTM.

Spot Metals Trading

Spot Metals Trading

Spot metal trading is the act of exchanging a spot metal — Gold or Silver — for a currency, e.g. Gold against the British Pound, or Silver against the USD. Spot metals have historically been a popular choice in times of market volatility due to their perceived ‘safe-haven’ status. Learn more about trading forex with FXTM.

CFDs on Commodities

CFDs on Commodities

When you’re ready to move to live trading, commodities have low margin requirements and are a great way to diversify your portfolio. In the meantime, you can practice trading Oil and Gas on our Standard, ECN and ECN Zero for MT4 demo accounts. Learn more about trading forex with FXTM.

CFDs on Indices

CFDs on Indices

Trading CFDs on Indices with FXTM gives you access to the most prominent securities in the US, Europe, Asia and Australia, meaning that you can buy and sell the selection of stocks that best suits your trading strategy and investment goals. Learn more about trading forex with FXTM.

Cryptocurrencies

Cryptocurrencies

FXTM also offer the market’s most revolutionary financial instrument – Cryptocurrencies. Open a demo account with us today to practice trading Bitcoin, Ripple, Ethereum, and Litecoin CFDs against the US dollar. Learn more about trading forex with FXTM.

Get more with FXTM

If you’re ready to start building your trading skills, register for a demo account today!

Feeling a little unsure which account type is right for you and your trading? Contact our friendly Customer Support Team who will be more than happy to help.

Scroll Top