Avertissement sur les risques : La négociation est risquée. Votre capital est à risque. Exinity Limited est réglementée par la FSC (Commission des Services Financiers de Maurice).
Avertissement sur les risques : La négociation est risquée. Votre capital est à risque. Exinity Limited est réglementée par la FSC (Commission des Services Financiers de Maurice).

Crypto

DeviseBTC, ETH, LTC, DASH
FraisPas de commission
Délai de traitement24 heures

Comment effectuer un dépôt sur votre compte FXTM

  1. Remplissez le formulaire de dépôt de fonds dans MyFXTM et confirmez le paiement.
  2. Vous serez ensuite redirigé vers la page de paiement de Bitcoin. Une facture sera générée indiquant un code QR.
  3. Scannez le code QR et finalisez le paiement à partir de votre application portefeuille personnelle Crypto-devise.
  4. Une fois que vous êtes dans votre portefeuille de Crypto-devise, veuillez confirmer le paiement.
  5. Une fois que le paiement est confirmé, restez sur la page pendant 5 à 10 secondes supplémentaires. Vous devez voir le statut de l'opération.
  6. Vous pouvez désormais suivre les progrès de votre transfert par le biais de votre compte MyFXTM. Sur le menu qui se trouve sur le côté, cliquez sur « Mon argent. » Dans le menu déroulant, cliquez sur « Mes transferts. » Vous pouvez suivre tous les dépôts et retraits en attente de confirmation.
  7. Lorsque le statut de votre retrait indique « En cours de traitement » dans cette section, cela signifie que votre demande a été acceptée et sera bientôt finalisée. Habituellement, le statut passe à « Les fonds ont été déposés sur votre compte » dans les 1 à 2 heures.

Informations importantes

Lorsque vous effectuez votre dépôt, veuillez garder à l'esprit les points suivants :

  1. Les paiements provenant d'un tiers ne sont pas acceptés. Le nom de l'expéditeur doit correspondre au nom figurant sur votre compte auprès de FXTM.
  2. Toutes les transactions envoyées dans une devise différente de celle de votre compte seront automatiquement converties au taux de conversion FXTM.
  3. Si le dépôt est bien effectué, il sera rapidement enregistré sur votre compte. Un retard pourrait survenir si FXTM ou le fournisseur de paiement ne peuvent pas vérifier vos informations.
  4. Si une transaction est effectuée dans une devise qui n'est pas prise en charge (consultez le tableau ci-dessus pour les devises acceptées), votre dépôt sera converti à la devise prise en charge de votre choix. Veuillez noter que le fournisseur peut facturer un frais de conversion.
  5. Dans le cas où vos comptes de négociation et dépôts sont libellés dans des devises différentes, la transaction sera convertie et des frais peuvent s'appliquer, conformément au tableau des taux de conversion dans MyFXTM (connexion requise).
  6. Nos taux de conversion sont mis à jour quotidiennement.
  7. Le frais de dépôt sera déduit du montant déposé. Veuillez consulter le tableau ci-dessus pour les frais/commissions.
  8. Veuillez consulter le tableau ci-dessus pour les durées de traitement des dépôts de FXTM.
  9. Veuillez noter qu'il y a une limite maximum de 25 000 USD/EUR par client, par mois.
  10. Les retraits de Crypto-devise seront envoyés vers le même portefeuille crypto utilisé lors du dépôt.
  11. N’oubliez pas que le montant qui peut être retirer vers une adresse spécifique Crypto-devise ne doit pas dépasser le montant total déposé à partir de la même adresse Crypto-devise.
  12. Nous pourrions vous demander de nous fournir une copie d’écran de votre portefeuille Crypto-devise, indiquant clairement la transaction FXTM.
  13. Pour les montants de retrait (accumulé ou simple) supérieurs à 3,000 USD/EUR par jour, nous pourrions vous demander de nous envoyer le nom de votre portefeuille Crypto-devise, et que FXTM partage vos documents « Know Your Clients » avec le fournisseur. Cette procédure peut entraîner un retard de 1 jour ouvrable supplémentaire.
  14. Veuillez noter que si vous sélectionnez un niveau inférieur de Frais de Réseau au niveau « Normal », cela pourrait entraîner un rejet de la transaction par le réseau. Plus le niveau est élevé, plus vous avez de chance que l’incitatif de votre transaction soit ajouté dans un bloc au sein de la chaine de bloc.
  15. Veuillez maintenir votre portefeuille Crypto-devise à jour tout le temps.
  16. Toutes les informations concernant votre portefeuille Crypto-devise et/ou les coordonnées sont toujours envoyées via les adresses courriels officielles de FXTM. Nous ne vous demanderons jamais les coordonnées privées de votre portefeuille Crypto-devise. Si vous recevez des demandes suspectes d’une adresse courriel non autorisée ou inconnue, veuillez nous contacter à : backoffice@fxtm.com
DeviseBTC, ETH, LTC, DASH
Frais1%
Délai de traitement24 - 48 hours

Comment retirer des fonds du compte MyFXTM.

  1. Dans votre compte MyFXTM, sélectionnez « Retirer de l'argent » qui se trouve sur le menu latéral sous « Mon argent. »
  2. Allez dans la section « E-Wallets » en bas de page et cliquez sur le bouton « Retrait » pour demander un retrait à l’aide de « Crypto ».  
  3. Suivez les instructions sur le formulaire, remplissez le formulaire de retrait de fonds dans MyFXTM et confirmez le retrait.
  4. Lisez les conditions générales à droite de la page. Une fois que vous êtes prêt à poursuivre, cliquez sur « Confirmer ».
  5. Vous recevrez alors un mot de passe de paiement à 4 chiffres par SMS et à l'adresse électronique associée à votre compte MyFXTM. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception. Saisissez ce mot de passe dans le champ requis sur la page de confirmation de retrait, et cliquez sur « Soumettre ».
  6. C'est tout ! Vous pouvez désormais suivre les progrès de votre transfert par le biais de votre compte MyFXTM. Sur le menu de gauche, cliquez sur « Mon argent. » Dans le menu déroulant, cliquez sur « Mes transferts. » Vous pouvez suivre tous les dépôts et retraits en attente de confirmation.
  7. Lorsque le statut de votre retrait est « en cours de traitement » dans cette section, cela signifie qu’il a été accepté et qu’il est en phase de finalisation. Lorsque le statut change à « fonds envoyés » (habituellement en 1 jour ouvré à partir de votre demande de retrait) les fonds ont été envoyés vers votre portefeuille Crypto.

Informations importantes

Lorsque vous effectuez un retrait, veuillez garder à l'esprit les points suivants :

  1. Les paiements à des parties tiers ne sont pas acceptés. Le nom du bénéficiaire doit correspondre au nom figurant sur votre compte auprès de FXTM.
  2. En cas de demande de retrait, toutes les transactions de dépôt de Crypto-devise seront créditées à la source. Les retraits de Crypto-devise seront renvoyés vers le même portefeuille Crypto-devise utilisé pour faire le dépôt.
  3. Tous les profits générés après votre dépôt initial peuvent être retirés par toute autre Méthode de paiement à votre disposition.
  4. Vous devez vérifier que vous avez suffisamment de marge disponible sur votre compte pour couvrir votre retrait. Si ce n‘était pas le cas, vous pouvez choisir de fermer des positions ouvertes sur votre compte.
  5. Dans le cas où vos comptes de négociation et les demandes de retrait sont libellés dans des devises différentes, la transaction sera convertie et des frais peuvent s'appliquer, conformément au tableau des taux de conversion dans MyFXTM (connexion requise).
  6. Nos taux de conversion sont mis à jour quotidiennement.
  7. Le frais de retrait sera déduit du montant retiré. Veuillez consulter le tableau ci-dessus pour les frais/commissions.
  8. Veuillez consulter le tableau ci-dessus pour des durées de traitement de FXTM en ce qui concerne les retraits.
  9. Veuillez noter qu'il y a une limite maximum de 25 000 USD/EUR par client, par mois.
  10. Pour les montants de retrait (accumulé ou simple) supérieurs à   3,000 USD/EUR par jour, nous pourrions vous demander de nous donner le nom de votre portefeuille Crypto-devise, et FXTM pourrait partager vos documents KYC avec le fournisseur. Cette procédure pourrait entraîner un retard de 1 jour ouvré.
  11. N’oubliez pas que le montant qui peut être retiré et envoyé vers une adresse spécifique Crypto-devise ne doit pas dépasser le montant total déposé à partir de la même adresse Crypto-devise.  
  12. La Société se réserve le droit de traiter les demandes de retrait Crypto-devise des clients via une autre méthode de paiement, en cas de force majeure et/ou pour toute autre raison qui serait hors du contrôle raisonnable de la Société.
  13. Veuillez noter que si vous sélectionnez un niveau inférieur de Frais de Réseau au niveau « Normal », cela pourrait entraîner un rejet de la transaction par le réseau. Plus le niveau est élevé, plus vous avez de chance que l’incitatif de votre transaction soit ajouté dans un bloc au sein de la chaine de bloc.
  14. Maintenez votre portefeuille Crypto-devise à jour à tout moment.
  15. Toutes les informations concernant votre portefeuille Crypto-devise et/ou les coordonnées sont toujours envoyées via les adresses courriels officielles de FXTM. Nous ne vous demanderons jamais les coordonnées privées de votre portefeuille Crypto-devise. Si vous recevez des demandes suspectes d’une adresse courriel non autorisée ou inconnue, veuillez nous contacter à : backoffice@fxtm.com
Scroll Top

Risk warning: Trading is risky. Your capital is at risk. FT Global Ltd is regulated by IFSC.
Risk warning: Trading is risky. Your capital is at risk. FT Global Ltd is regulated by IFSC.

Crypto

CurrencyBTC, ETH, LTC, DASH
Fees / CommissionNo Commission
Processing Time24 hours

How to Make a Deposit to Your FXTM Account

  1. Complete the Fund Deposit form in MyFXTM and confirm the payment.
  2. You will then be redirected to the provider’s payment page.  An invoice will be generated showing a QR code.
  3. Scan the QR code and complete the payment from your personal Crypto-currency wallet application.
  4. Once you are in your Crypto-currency wallet, please confirm the payment.
  5. You can now track the progress of your transfer through your MyFXTM account. On the side menu, click on “My Money.” From the drop-down menu, click on “My Transfers.” You can track all deposits and withdrawals that are still pending completion.
  6. When status of your deposit shows as "Processing" in this section, it means that your request has been accepted and is pending completion. Usually, the status will change to “Funds deposited to your account” within 1-2 hours.

Important Information

When you are making your deposit, please keep the following points in mind:

  1. Payments from third parties are not accepted. The name of the Sender must match the name registered with FXTM.
  2. All transactions sent in a currency that differs from the currency of your account will be automatically converted according to FXTM's conversion rates.
  3. If the deposit is successful, it will be posted to your account shortly. There might be a delay if FXTM or the payment provider is unable to verify your information.
  4. If a transaction is made in a currency that is not supported (please check the table above for supported currencies), your deposit will be converted to the supported currency of your choice. Please note that the provider may charge a conversion fee in this case.
  5. In the event that your trading account and deposit are denominated in different currencies, the transaction will be subject to conversion and charges may apply, as per the Conversion Rates table in MyFXTM (login required).
  6. Our conversion rates are updated daily.
  7. The deposit fee will be subtracted from the deposited amount. Please check the table above for Fees/Commissions.
  8. Please check the table above for FXTM’s processing times with regards to deposits.
  9. Please note, there is a maximum limit of 25,000 USD/EUR per client, per month.
  10. Crypto-currency withdrawals will be returned to the same crypto wallet used to make the deposit.
  11. Please keep in mind that the amount which can be withdrawn to a specific Crypto-currency address should not exceed the total amount deposited from the same Crypto-currency address.
  12. You may be required to provide us with a screenshot from your Crypto-currency wallet, with the FXTM transaction clearly visible.
  13. For (accumulated or single) withdrawal amounts higher than 3,000 USD/EUR per day, you might be requested to provide your Crypto-currency wallet name, and FXTM might need to share your KYC documents with the provider. This procedure may cause a delay of 1 additional business day.
  14. Please note that if you select the level of Network Fee policy to be set lower than “Normal” level, this may result in the transaction being rejected by the network. The higher the level, the greater the incentive for your transaction to be added in a block within the block-chain.
  15. Please keep your Crypto-currency wallet up to date at all times.
  16. All information regarding your Crypto-currency wallet and/or address details are always sent through official FXTM email addresses. We will never request any private Crypto-currency wallet details. If you receive any suspicious requests from a unknown or unauthorized email address, please contact us at: backoffice@fxtm.com.
CurrencyBTC, ETH, LTC, DASH
Fees / Commission1%
Processing Time24 - 48 hours

How to Withdraw Funds from MyFXTM.

  1. In MyFXTM please select the "Withdraw funds" tab, which can be found on the side menu under “My Money.”
  2. Scroll down to the “E-Wallets” section at the bottom of the page and click the “Withdraw” button to request a withdrawal using "Crypto".  
  3. Follow the instructions on the form, complete the Fund Withdrawal form in MyFXTM and confirm the withdrawal.
  4. Read the Terms and Conditions on the right-hand side of the page. Once you are ready to proceed, click "Confirm".
  5. You will then receive a 4-digit payment password via SMS and at the email address that’s associated with your MyFXTM account. Please check your Spam/Junk folder if you do not see the email in your Inbox. Enter this password in the required field on the withdrawal confirmation page, and click "Submit".
  6. That’s it! You can now track the progress of your transfer through your MyFXTM account. On the side menu, click on “My Money.” From the drop-down menu, click on “My Transfers.” You can track all deposits and withdrawals that are still pending completion.
  7. When the status of your withdrawal shows as "Processing" in this section, it means that your request has been accepted and is pending completion. When the status changes to "Funds sent" (usually within 1 business day of your initial request), the funds have been sent to your Crypto wallet.

Important Information

When making a withdrawal, please keep the following points in mind:

  1. Payments to third parties are not accepted. The name of the Receiver must match the name registered with FXTM.
  2. Should a withdrawal request be submitted, all Crypto-currency deposit transactions will be refunded to the source they came from. Crypto-currency withdrawals will be returned to the same Crypto-currency wallet used to make the deposit.
  3. Any generated profits following your initial deposit can be withdrawn by any other Payment method available to you.
  4. You need to make sure that you have sufficient free margin in your account to cover your withdrawal. If you do not, you can choose to close some open positions in your account.
  5. In the event that your trading account and withdrawal request are denominated in different currencies, the transaction will be subject to conversion and charges may apply, as per the Conversion Rates table in MyFXTM (login required).
  6. Our conversion rates are updated daily.
  7. The withdrawal fee will be subtracted from the amount withdrawn. Please check the table above for Fees/Commissions.
  8. Please check the table above for FXTM’s processing times with regards to withdrawals.
  9. Please note, there is a maximum limit of 25,000 USD/EUR per client, per month.
  10. For (accumulated or single) withdrawal amounts higher than 3,000 USD/EUR per day, you might be requested to provide your Crypto-currency wallet name, and FXTM might need to share your KYC documents with the provider. This procedure might cause a delay of 1 business day.
  11. Please keep in mind that the amount which can be withdrawn to a specific Crypto-currency address should not exceed the total amount deposited from the same Crypto-currency address.  
  12. The Company reserves the right to process clients’ Crypto-currency withdrawal requests via another payment method, in case of force majeure and/or Acts of God and/or for any other reasons beyond the reasonable control of the Company.
  13. Please note that if you select the level of Network Fee policy to be set lower than “Normal” level, this may result in the transaction being rejected by the network. The higher the level, the greater the incentive for your transaction to be added in a block within the block-chain.
  14. Please keep your Crypto-currency wallet up to date at all times.
  15. All information regarding your Crypto-currency wallet and/or address details are always sent through official FXTM email addresses. We will never request any private Crypto-currency wallet details. If you receive any suspicious requests from a unknown or unauthorized email address, please contact us at: backoffice@fxtm.com.
Scroll Top