Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

ForexTime (FXTM) au Shanghai Money Fair 2014 !

  • Évènement: Shanghai Money Fair 2014
  • Date de début: Vendredi, October 31, 2014 - 09:00
  • Date de fin: Dimanche, November 2, 2014 - 16:30
  • Lieu: Shanghai Exhibition Center
  • Organisateur: VNU Exhibitions Asia

C'est avec une grande joie que ForexTime (FXTM) annonce sa seconde participation au Shanghai Money Fair cette année !

Le Shanghai Money Fair se déroule avec succès en Chine depuis plus de 10 ans et s'est établi comme l'expo financière la plus populaire en Asie et l'un des principaux salons professionnels de l'industrie mondiale.

Étant une plateforme internationale pour les marchés financiers dans une économie émergente et en plein boom à travers le monde, la Shanghai Expo offre une opportunité exaltante pour FXTM de présenter ses produits et services.

Vous pouvez nous trouver au stand F20 où les représentants FXTM seront plus que ravis de rencontrer des investisseurs ambitieux et les clients existants.

Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

ForexTime (FXTM) at the Shanghai Money Fair 2014!

  • Event: Shanghai Money Fair 2014
  • Start Date: Friday, October 31, 2014 - 09:00
  • End Date: Sunday, November 2, 2014 - 16:30
  • Venue: Shanghai Exhibition Center
  • Organizer: VNU Exhibitions Asia

It is with great joy that ForexTime (FXTM) is announcing the company’s second participation in the Shanghai Money Fair this year!

The Shanghai Money Fair has been successfully taking place in China for more than 10 years and has established itself as the most popular financial expo in Asia and one of the leading trade shows of the industry in the world.

Being an international platform for the financial markets in one of the most booming and emerging economies in the world, the Shanghai Expo offers an exciting opportunity for FXTM to present its products and services.

You can find us at booth F20 where FXTM representatives will be more than happy to meet aspiring investors and existing clients.

Scroll Top