Avertissement sur les risques : Le trading des CFD est risqué et peut provoquer la perte du capital investi. Veuillez vous assurer que vous comprenez les risques impliqués et que vous n’investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Lisez l’avertissement sur les risques complet. ForexTime Ltd est régulé par la CySEC sous la licence numéro 185/12.
Avertissement sur les risques : Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.
Votre capital est en danger. Nous vous proposons une couverture contre le solde négatif.

Comparaison des comptes

Nouveau FXTM Invest permet aux investisseurs de se connecter à votre stratégie de négociation à titre payant. En savoir plus à propos de FXTM Invest.

Les produits à effet de levier peuvent augmenter les pertes mais aussi les bénéfices. Cliquez ici pour lire et merci de négocier prudemment.

À noter :

1Le levier est proposé en fonction de vos connaissances et expérience. Les exigences de levier / marge peuvent être modifiées en raison de la règlementation applicable dans votre pays de résidence. Pour les résidents de la Pologne, le levier maximum est de 1:100

2 Une heure avant la clôture de la séance de négociation le vendredi, les niveaux de stop out et d’appel de marge passent de 50 % à 100 % et de 80 % à 130 % sur les comptes FXTM Pro, ECN Zéro et ECN respectivement.

3 Les spreads sont flottants et peuvent augmenter pendant des périodes de temps spécifiques de la journée en fonction des conditions de marché.

4 Exotic pairs are not available for swap-free accounts. Les paires exotiques ne sont pas disponibles pour les comptes sans swap.

5Les spreads de niveau institutionnel sont proposés sur les comptes FXTM Pro à condition qu’un solde minimum de 25 000 EUR/GBP/USD soit maintenu à tout moment. Si le solde du compte FXTM Pro est inférieur au montant requis, l’offre de spread pourrait revenir au prix de détail tant que le compte n’est pas approvisionné. Dans ce cas, le client sera notifié à l’avance.

6Veuillez noter que sur tous les comptes MT4 d’exécution de marché (ECN, ECN Zéro et Pro), les niveaux prédéfinis SL/TP ne sont pas permis. Si un client souhaite ajouter les niveaux SL/TP, le client peut modifier la position existante après l’ouverture de l’ordre.

7FXTM applique des ajustements de dividende sur les indices au comptant lorsque les positions restent ouvertes à la date ex-dividende. Si un client détient des positions d’achat, son compte sera crédité du montant du dividende prédéfinis. Si un client détient des positions de vente, le montant du dividende sera débité de son compte.

8Pour les indices au comptant et les matières premières au comptant sur le compte MT4 ECN, le volume maximum par transaction est de 5 lots ; pour les indices au comptant le volume maximum de lots par transaction est de 50 lots sur Zéro ECN.

9Pour les indices au comptant et les matières premières au comptant sur le compte MT4 ECN : le volume maximum de tous les ordres pour les indices au comptant est de 50 lots et de 15 lots pour les matières premières au comptant.

10La commission sur les MT4 ECN est prélevée seulement lorsque la position est ouverte, et représente le double des niveaux listés sur le tableau ci-dessus (Enregistrement pour l’ouverture et la clôture de la position). Pour plus de détails concernant les frais de commission pour les comptes MT4 ECN, veuillez vous référer à la Page de commission. Pour les comptes MT5 ECN la commission est fixe à 4 $ par lot, 2 $ sont facturés lorsque la position est ouverte et 2 $ lorsque la position est clôturée.

11Veuillez noter que les exigences de marge peuvent varier entre les symboles et les serveurs. Pour plus d’informations, veuillez vous référer à la section sur les leviers et les exigences de marge.

12 Si des positions sont ouvertes, fermées ou modifiées sur un compte Standard MT4 ou Cent MT4 dans l'heure avant la fin de la séance de négociation le vendredi, l'effet de levier sera fixé au maximum à 1:100 pour toutes les paires de devises et les métaux au comptant. Avant le début de la prochaine séance de négociation, l'effet de levier sera réinitialisé sur la base du volume total des positions ouvertes sur le compte.

13 Sur le serveur Cent la taille de 1 lot est de 0,01 Lots Standard ou 1 000 unités. Le volume maximum par transaction sur notre serveur Cent est de 100 Lots cent qui est égal à 1 lot standard ou 100 000 unités.

14 Veuillez noter qu'une semaine avant le communiqué de gains, au cours de l'ouverture de la séance de négociation, la marge sera le double pour certaines actions pour les positions ouvertes et nouvelles.

15FXTM applique des ajustements de dividendes sur les actions et les indices au comptant lorsque les positions restent ouvertes à la date ex-dividende. Si un client détient des positions d’achat, son compte sera crédité du montant de dividende fixe. Si un client détient des positions de vente, le montant du dividende sera débité de son compte.

16Pour les indices au comptant et les matières premières au comptant sur le compte MT4 standard : Le volume maximum par transaction est de 5 lots ; le volume maximum de tous les ordres pour les indices au comptant est de 50 lots et de 15 lots pour les matières premières au comptant.

17Les comptes Cent proposent un levier fixe qui est basé sur votre expérience et votre connaissance et peut être changé dans votre MyFXTM.

Risk warning: Trading CFDs is risky and can result in the loss of your invested capital. Please ensure that you understand the risks involved and do not invest more than you can afford to lose. Read full Risk Disclosure. ForexTime Ltd is regulated by CySEC under license No. 185/12.
Risk warning: Your capital is at risk. We cover you with negative balance protection.
Your capital is at risk. We cover you with negative balance protection.

Compare Accounts

New FXTM Invest allows investors to connect with your strategy for a fee. Read more about FXTM Invest.

Trading leveraged products has the potential to increase losses as well as profits. Click here to read more and please trade carefully.

Please Note:

1 Leverage is offered based on your knowledge and experience. The Leverage / Margin requirements may be subject to change as a result of applicable regulations in your country of residence. For residents of Poland, the maximum leverage is 1:100.

2 One hour before the close of the trading session on Friday, Stop Out and Margin Call levels change from 50% to 100% and from 80% to 130% on ECN, ECN Zero and FXTM Pro accounts respectively.

3 Spreads are floating and they may increase during specific periods of the day depending on the market conditions.

4 Exotic pairs are not available for swap-free accounts.

5 Institutional-level spreads are offered on FXTM Pro accounts on the condition that a minimum account balance of 25,000 EUR/GBP/USD is maintained at all times. If the balance of an FXTM Pro account drops below the required amount, the spread offering may revert back to retail pricing until the account is topped up. In this case, the client will be notified in advance.

6 Please note that on all MT4 market execution accounts (ECN, ECN Zero and Pro), preset SL/TP levels are not permitted. If a client wishes to add SL/TP levels, the client can modify the existing position after the order is opened.

7 FXTM applies dividend adjustments on Spot Indices when positions remain open on the ex-dividend date. If a client is holding buy positions his/her account will be credited with the fixed dividend amount. If a client is holding sell positions then the dividend amount will be debited from his/her account.

8 For Spot Indices and Spot Commodities on ECN MT4 Account the Maximum volume per trade is 5 lots; for Spot Indices the Maximum Volume of lots per trade is 50 lots on ECN Zero.

9 For Spot Indices and Spot Commodities on ECN MT4 Account: the maximum volume of all orders for Spot Indices is 50 lots and 15 lots for Spot Commodities.

10 Commission is only taken when a position is opened, at double the levels listed in the table above (accounting for both the opening and the closing of the position). For further details of the Commission charges for ECN MT4 account, please refer to the Commissions Page.

11 Please note that margin requirements may vary between symbols and servers. For further information please refer to the Leverage and Margin Requirements section.

12 If positions are opened, closed, or modified on a Standard.MT4 or Cent.MT4 account in the hour before the trading session ends on Friday, the leverage will be switched to a maximum of up to 1:100 for all Forex currency pairs and spot metals. Before the beginning of the next trading session, the leverage will be reset based on the total volume of open positions on the account.

13 On Cent server 1 Lot size is 0.01 Standard Lots or 1,000 units. The maximum volume per trade on our Cent server is 100 Cent lots which is equal to 1 Standard lot or 100,000 units.

14 Please note that one week before the Earnings Release, during the opening of the trading session, the margin will double for certain shares for new and open positions.

15 FXTM applies dividend adjustments on Shares and Spot Indices when positions remain open on the ex-dividend date. If a client is holding buy positions his/her account will be credited with the fixed dividend amount. If a client is holding sell positions then the dividend amount will be debited from his/her account.

16For Spot Indices and Spot Commodities on Standard MT4 Account: the Maximum volume per trade is 5 lots; the maximum volume of all orders for Spot Indices is 50 lots and 15 for Spot Commodities.

17Cent Accounts offer a fixed leverage which is based on your experience and knowledge and can be changed within your MyFXTM.