Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 81% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 81% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

Ségrégation des fonds des clients

ForexTime Ltd fournit ses services à des clients de 33 pays. Nous respectons toujours scrupuleusement les réglementations et la protection des investissements de nos clients est notre préoccupation première. Nous nous engageons à fournir un environnement commercial fiable et sécurisé à tous nos clients.

Régulations

ForexTime Limited est régie par la CySEC sous le numéro de licence 185/12. Les fonds des investisseurs sont maintenus en toute sécurité sur des comptes distincts des fonds propres de la société et toujours auprès des banques de premier plan.

MiFID (directive europénne 2004/39/EC )

ForexTime est régulé par la CySEC et obéit aux régulations du MiFID.

Fonds distincts

Les fonds des clients sont entièrement séparés des fonds opérationnels de la société et conservés dans des banques de premier plan. ForexTime Ltd n’utilisera jamais les fonds des clients pour son fonctionnement ou tout autre investissement, assurant ainsi leur protection à tout moment.

Partenariats bancaires

ForexTime Ltd a établi des partenariats avec plusieurs banques. Veuillez consulter notre page Dépôts et retraits pour des informations plus détaillées.

Fond de compensation de l'investisseur

ForexTime est membre du Fond de compensation de l'investisseur, un système qui sert à protéger les clients admissibles et à leur payer une compensation au cas où la société ne peut rembourser les fonds et les instruments financiers appartenant aux clients en raison de problèmes financiers. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'ICF.

Méthodes de cryptage

FXTM a adopté le protocole de sécurité des réseaux SSL (Secure Sockets Layer) afin de garantir une connexion sécurisée dans toutes ses communications avec ses clients, de protéger les clients durant leurs transactions avec la société et d'assurer que les informations des clients restent privées.

  1. L'identification de l'utilisateur et les polices d'authentification du serveur d'identification assurent que les données sont envoyées au bon terminal et au bon serveur client.
  2. La transmission des données est cryptée afin d'empêcher le vol de données et les accès non autorisés par des tierces parties.
  3. Garder l'intégrité des données et assurer que les données restent inchangées au cours de la transmission.

Nous disposons d'un statut financier solide et offrons des pratiques liées aux informations transparentes

ForexTime Ltd s'engage à fournir une transparence complète. Nous nous conformons à des standards financiers stricts, y compris par rappoort aux niveaux de fonds propres, et nous devons rendre des rapports financiers périodiques à nos régulateurs.

Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 81% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 81% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Clients’ segregation of funds

ForexTime Ltd provides its services to clients in 33 countries. We always strictly abide by the regulations and the protection of our clients’ investment is our primary concern. We are committed to providing a trusted and reliable trading environment for all our clients.

Regulation

ForexTime Limited is regulated by CySEC under license number 185/12. Investor funds are safely deposited in separate accounts from the company’s own funds and always with top-tier banks.

MiFID (i.e. the European Directive 2004/39/EC)

ForexTime is regulated by CySEC and governed by the regulations laid out in MiFID.

Segregated Funds

Clients’ funds are segregated completely with the operational funds of the company and kept in top-tier banks. ForexTime Ltd will never use clients’ funds in its operation or any other investment, ensuring their protection at all times.

Bank Partnerships

ForexTime Ltd has established partnerships with several banks. Please see our Deposits & Withdrawals page for more detailed information.

Investor Compensation Fund

ForexTime is a member of the Investor Compensation Fund, a scheme which serves to protect eligible retail clients and pay them relevant compensation in the event that the company fails to return funds and financial instruments belonging to those clients, due to financial problems, as applicable. Click here to read more about the ICF.

Encryption Methods

FXTM adopted the SSL (Secure Sockets Layer) network security protocol to guarantee a secure connection for all communications with our clients, protect customers during their transactions with the company and keep all customer information private.

  1. User identification and server authentication policies, ensure the data is sent to the right customer terminal and server.
  2. Data transmission is encrypted to prevent data theft and unauthorized access by third parties.
  3. Maintain data integrity and ensure that all data remain unchanged during transmission.

We have a sound financial status and keep transparent information practices

ForexTime Ltd is committed to providing complete transparency. We meet strict financial standards, including capital adequacy levels and are required to submit financial reports periodically to our regulators.

Scroll Top