Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 90% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 90% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

Politique en matière de cookies

Profitez d'une meilleure expérience de navigation web personnalisée

Qu’est-ce-qu’un cookie ?

Les cookies sont des petits morceaux d'informations stockés sur votre ordinateur par un site web que vous visitez afin de vous permettre d'exécuter certaines fonctions sur ce site web et de définir le contenu en fonction de vos préférences. Ils peuvent stocker des données sur les pages où vous avez fourni des informations clé (par exemple lorsque vous fournissez un mot de passe) mais seulement une fois que l'on vous le demande et que vous acceptez le stockage de ces informations. Les cookies peuvent être utilisés sur certaines pages du site pour que nous puissions fournir aux utilisateurs du site web une expérience de navigation web plus personnalisée ; ils ne sont pas utilisés pour déterminer l'identité des personnes qui ne font que visiter le site.

Quel genre de cookies utilisons-nous

Les cookies de session 

Ces cookies sont des cookies temporaires car ils sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur. Les cookies de session sont utilisés pour garder les informations que vous nous fournissez lorsque vous naviguez dans chaque section de notre site web.

Vous pouvez choisir de refuser les cookies de session via les paramètres de confidentialité de votre navigateur, mais veuillez noter que cela peut avoir un impact négatif sur votre expérience de navigation et en particulier s'ils sont déclinés partout dans tous les sites web.

Les cookies d'analyse

Les cookies d'analyse peuvent inclure à la fois les cookies temporaires et les cookies plus persistants que nous utilisons pour suivre la façon dont vous utilisez notre site web et le temps que vous y passer. Les cookies d'analyse ne divulguent aucune de vos informations d'identification spécifiques, mais ils nous aident à améliorer notre façon de vous offrir notre contenu.

Voir les paramètres de confidentialité de votre navigateur sur comment vous pouvez refuser les cookies d'analyse.

Les cookies fonctionnels

Les cookies fonctionnels enregistrent et sauvegardent vos choix afin d'assurer une expérience plus fluide à travers notre site web. Une façon dont les cookies fonctionnels le font c’est de se souvenir de votre choix de langue chaque fois que vous visitez notre site.

Voir les paramètres urgents de confidentialité de votre navigateur sur comment vous pouvez refuser les cookies fonctionnels.

Les cookies de tiers 

Ces cookies sont utilisés par des tiers et surtout par les sites de médias sociaux tels que Google +, Facebook ou YouTube. Les cookies de tiers nous permettent de vous offrir des moyens faciles de partager nos contenus sur l'ensemble de vos médias sociaux et aussi vous présenter les vidéos que nous postons sur YouTube.

Vous pouvez désactiver l'utilisation de ces cookies dans les paramètres de confidentialité de votre navigateur, mais veuillez noter que cela désactivera également toutes les fonctions décrites ci-dessus. 

Les cookies de ciblage ou cookies publicitaires

Ces cookies sont utilisés pour générer des publicités sur mesure pour vous. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de visualisation d'une publicité ainsi que pour aider à mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire. Ils sont généralement placés par les réseaux de publicité avec la permission de l'exploitant du site. Ils savent que vous avez visité un site web et cette information est partagée avec d'autres organisations telles que les annonceurs. Souvent les cookies publicitaires et de ciblage seront liées à la fonctionnalité du site fournie par l'autre organisation.

Vous pouvez désactiver l'utilisation de ces cookies dans les paramètres de confidentialité de votre navigateur.

Tableau de déclaration des cookies :

Nom du cookie

Valeur d’exemple

Description

Age

__cfdui d

dabe650e0f87cb88ff6a7ac abc1fb1ee21533114206

Le cookie cfduid est utilisé pour identifier les clients individuels derrière une adresse IP partagée et pour appliquer des paramètres de sécurité par client. https://support.cloudflare.com/hc/en-us/articles/200170156-What-does-the-Cloudflare-cfduid-cookie-do-1

1 an

__utmz
_new2

237760134.153311420705 9.utmcsr=(direct)|utmccn=( direct)|utmcmd=(none)

180 jours

_ga

GA1.2.1880507617.15331 14207

Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs uniques en leur attribuant identifiant client généré aléatoirement. Il est inclut dans chaque demande de page de site et utilisé pour calculer les données de visiteur, session et données de campagne pour les rapports d'analyse des sites.

2 an

_gat

1

Ce cookie ne stocke aucune information de l'utilisateur ; il est juste utilisé pour limiter le nombre de requêtes qui doivent être faites vers doubleclick.net.

1 min

_gid

GA1.2.372960687.153311 4207

Utilisé pour distinguer les utilisateurs.

24/24

_otpe

https%3A%2F%2Fwww.for extime.com%2Feu

Les cookies OpenTracker sont : _otor, _otpe, _ots, _otui. Pour plus d'informations sur la façon dont OpenTracker utilise les cookies voir leur politique de confidentialité ici.

30 min

_ots

1.1533114207582.153311 4207582.1533114207582

Les cookies OpenTracker sont : _otor, _otpe, _ots, _otui. Pour plus d'informations sur la façon dont OpenTracker utilise les cookies voir leur politique de confidentialité ici.

30 min

_otui

1212386514.15331142075 82.1533114207582.15331 14207582.1.1.0

Les cookies OpenTracker sont : _otor, _otpe, _ots, _otui. Pour plus d'informations sur la façon dont OpenTracker utilise les cookies voir leur politique de confidentialité ici.

5,5 an

__utmz e

237760134.153311420705 6.6.1.utmcsr=www.forexti me.com/|utmccn=(referral)| utmcmd=(referral)|utmcct= (none)|utmctr=(none)|utmg clid=(none)|utm_blocka=(n one)|hmsr=|hmmd=|hmpl=| hmkw=|hmci=

Le cookie __utmz contient les informations de source du trafic en format de suivi Urchin. Il contient des informations sur comment et quand un visiteur individuel visite votre site pour la première fois. Cela signifie que chaque fois que le visiteur vient sur votre site, cette valeur reste inchangée.

Il stocke la source ou la campagne de trafic qui explique comment l'utilisateur atteint votre site.

180 jours

_pk_id. 1.0df6

b646986b920b5105.15331 14208.1.1533114208.1533 114208.

Il maintient la valeur de l’ID du visiteur utilisée par Piwik pour reconnaître les visiteurs qui reviennent sur le site

1 an

_pk_se s.1.0df 6

*

Les cookies de session sont responsables du maintien de la session active pendant 30 minutes après la dernière action de suivi, lorsqu'ils expirent la visite est considérée comme terminée, l'heure peut être modifiée.

30 min

cookie_policy

VRAI

Le bloc de la politique en matière de cookies qui apparaît sur le site web

Session

has_js

1

Le cookie principal du site web est activé par javascript dans le navigateur.

Session

risk_warning

VRAI

Bloc d’avertissement sur les risques sur le site web.

Session

Pourquoi nous utilisons les cookies

Comme déjà mentionné, nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité optimale de notre site Web et pour que notre contenu réponde à vos préférences personnelles.

Veuillez lire notre politique de confidentialité pour de plus amples renseignements sur la façon dont nous utilisons vos données. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à Nous contacter.

Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 90% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 90% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Cookie Policy

Enjoy a More Customized Web Browsing Experience

Cookies explained

Cookies are small pieces of information that are stored on your computer by a website you visit in order to enable you to perform certain functions on the website and regulate its content to your preference. They can store data on pages which you have provided key information for (e.g. when you provide a password) but only once you are asked and you accept to the storage of this information. Cookies may be used on some pages of the site for us to provide website users with a more customized web browsing experience; they are not used to determine the personal identity of anyone merely visiting the site.

What kind of cookies we use

Session cookies 

These cookies are temporary cookies as they are deleted as soon as you close your browser. Session cookies are used to retain the information you provide us with as you navigate through each section of our website.

You can choose to decline session cookies via your browser’s privacy settings but please note that this may have a negative impact on your browsing experience and particularly if these are declined across all websites.

Analytical cookies

Analytical cookies may include both temporary and more persistent cookies that we use to track how you use our website and for how long. Analytical cookies do not divulge any identifying information specific to your person but they do help us improve how we provide you with our content.

Refer to your browser’s privacy settings on how you can opt-out of analytical cookies.

Functional cookies

Functional cookies record and save your choices in order to provide for a more seamless experience across our website. One way functional cookies do this is by remembering your language selection each time you visit us.

Refer to your browser’s urgent privacy settings on how you can opt-out of functional cookies.

Third Party cookies 

These cookies are used by third parties and mostly by social media websites like Google+, Facebook or YouTube. Third Party cookies allow us to offer you easy ways to share our content throughout your social media and also present you with the videos we post on YouTube.

You can disable the use of these cookies through your browser’s privacy settings but please do note that this will also disable all the functions described above. 

Targeting Cookies or advertising Cookies

These cookies are used to deliver advertisements tailored to you and your interests. They are also used to limit the number of times you see an advertisement as well as help measure the effectiveness of the advertising campaign. They are usually placed by advertising networks with the website operator’s permission. They remember that you have visited a website and this information is shared with other organizations such as advertisers. Quite often targeting or advertising cookies will be linked to site functionality provided by the other organization.

You can disable the use of these cookies through your browser’s privacy settings.

Cookie disclosure table:

Cookie Name

Example Value

Description

Age

__cfdui d

dabe650e0f87cb88ff6a7ac abc1fb1ee21533114206

The cfduid cookie is used to identify individual clients behind a shared IP address and apply security settings on a per-client basis. https://support.cloudflare.com/hc/en-us/articles/200170156-What-does-the-Cloudflare-cfduid-cookie-do-1

1 year

__utmz
_new2

237760134.153311420705 9.utmcsr=(direct)|utmccn=( direct)|utmcmd=(none)

180 days

_ga

GA1.2.1880507617.15331 14207

This cookie is used to distinguish unique users by assigning a randomly generated number as a client identifier. It is included in each page request in a site and used to calculate visitor, session and campaign data for the sites analytics reports.

2 years

_gat

1

This cookie does not store any user information; it's just used to limit the number of requests that have to be made to doubleclick.net.

1 min

_gid

GA1.2.372960687.153311 4207

Used to distinguish users.

24 hours

_otpe

https%3A%2F%2Fwww.for extime.com%2Feu

The OpenTracker cookies are: _otor, _otpe, _ots, _otui. For more information on how OpenTracker uses cookies see their privacy policy here.

30 min

_ots

1.1533114207582.153311 4207582.1533114207582

The OpenTracker cookies are: _otor, _otpe, _ots, _otui. For more information on how OpenTracker uses cookies see their privacy policy here.

30 min

_otui

1212386514.15331142075 82.1533114207582.15331 14207582.1.1.0

The OpenTracker cookies are: _otor, _otpe, _ots, _otui. For more information on how OpenTracker uses cookies see their privacy policy here.

5,5 years

__utmz e

237760134.153311420705 6.6.1.utmcsr=www.forexti me.com/|utmccn=(referral)| utmcmd=(referral)|utmcct= (none)|utmctr=(none)|utmg clid=(none)|utm_blocka=(n one)|hmsr=|hmmd=|hmpl=| hmkw=|hmci=

The __utmz cookie contains the traffic source information in Urchin tracker format. It contains information about how and when an individual visitor hits your site for the FIRST time. That means whenever the visitor comes back to your site, this value remains unchanged.

Stores the traffic source or campaign that explains how the user reached your site.

180 days

_pk_id. 1.0df6

b646986b920b5105.15331 14208.1.1533114208.1533 114208.

This keeps visitor ID value used by Piwik to recognize returning visitors

1 year

_pk_se s.1.0df 6

*

Session cookies are responsible for keeping the session active for 30 minutes after last tracked action, when they expire the visit is considered as ended, the time can be altered.

30 min

cookie_policy

TRUE

Cookie policy block which appears on the website.

session

has_js

1

Website's core cookie, is javascript enabled in browser.

session

risk_warning

TRUE

Risk warning block on the website.

session

Why we use cookies

As already mentioned, we use cookies to ensure the optimal functionality of our website and cater our content to your personal preferences.

Please read our Privacy policy for more detailed information on how we use your data. If you have further questions please do not hesitate to Contact us.

Scroll Top