Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

Négociation de métaux au comptant

Négociez de l'or et de l'argent avec FXTM.
Les métaux précieux leaders de l’industrie vous procurent un avantage
concurrentiel sur les marchés..

Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

Négociation de métaux en ligne

Les métaux précieux sont des instruments de négociation populaires. L'or et l'argent ont été échangés contre des marchandises et des devises à travers l'histoire, et les investisseurs sont aujourd'hui attirés par les avantages de la négociation de métaux en ligne.

Les métaux précieux sont considérés comme des valeurs refuges - ce qui signifie qu'ils sont susceptibles de conserver ou d'augmenter leur valeur pendant les périodes de volatilité des marchés.

Commencez votre voyage de négociation de métaux précieux dès aujourd’hui et découvrez-en davantage sur les métaux au comptant de FXTM :

Contrairement aux marchés des devises, les cours des actions de l’or et de l’argent sont rarement influencés par les événements politiques et économiques. Ces actifs présentent l’avantage supplémentaire d’être à l’abri de l’inflation. Indépendamment de l'état du marché, les opportunités de négociation de métaux sont abondantes.

Principales raisons de négocier des métaux au comptant

  • Considéré comme un refuge potentiel
  • Diversifier le portefeuille d'investissement
  • Liquidité internationale

Cotisations métal au comptant et Fx en direct

Négocier les métaux au comptant et le marché des devises

Instrument de négociationSpread PTPrix actuel $ offrir/DemanderChangements
Instrument de négociationSpread PTPrix actuel $ offrir/DemanderChangements
Instrument de négociationSpread PTPrix actuel $ offrir/DemanderChangements
Instrument de négociationSpread PTPrix actuel $ offrir/DemanderChangements

Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

Qu’est-ce que la négociation de métaux au comptant ?

La négociation de métal au comptant consiste à échanger un métal au comptant - or ou argent - contre une devise. Par exemple, un trader peut choisir de négocier l'argent contre l'euro (XAGEUR) ou l’or contre la livre sterling (XAUGBP).

Les traders qui échangent des métaux au comptant en ligne utilisent des tableaux de prix des métaux précieux, en utilisant des tableaux à long et à court termes pour décider de la prochaine évolution des prix. Ceux qui négocient des métaux en ligne surveillent les prix au comptant de l’or et de l’argent pour suivre les mouvements du marché. Une fois qu'ils ont placé une transaction, les traders peuvent choisir de détenir une position à long terme pour résister à la volatilité à court terme.

Pourquoi négocier des métaux au comptant avec FXTM ?

Réglementé et agréé dans le monde entier

Réglementé et agréé dans le monde entier

La marque FXTM est réglementée et agréée par la CySEC de Chypre, la FSCA d’Afrique du Sud, la FCA du Royaume-Uni et la CSF de la République de Maurice, entre autres.

Support dans plus de 30 langues

Support dans plus de 30 langues

Nous parlons votre langue afin que vous puissiez vous sentir chez vous lorsque vous négociez avec nous.

Transparent

Transparent

Les statistiques de performances, y compris les informations sur les requêtes, les glissements et l'exécution des ordres, sont vérifiées par PwC.

Sécurisé et sûr

Sécurisé et sûr

Vos fonds sont conservés dans des comptes séparés et vos négociations sont protégées par un solde négatif.

Plateformes de négociation de métaux au comptant

Les traders de métaux au comptant avec FXTM ont le choix parmi les plateformes de négociation les plus populaires du secteur :

Plateformes de négociation

Ces plateformes sont dotées de tous les outils dont vous avez besoin pour analyser les marchés et maximiser votre potentiel de négociation. MT4 et MT5 peuvent être téléchargés directement sur votre PC ou Mac, ou vous pouvez utiliser WebTrader pour accéder aux plateformes sans les télécharger.

Les métaux précieux peuvent être négociés sur n’importe quelle plateforme de négociation de FXTM. Cela signifie que vous pouvez négocier des métaux en ligne sur les plateformes les plus populaires du secteur.

Conditions de négociation des métaux au comptant

Effet de levier

La négociation de métaux au comptant avec FXTM vous offre d’excellents avantages. L'effet de levier est un outil utile pour vous aider à maximiser votre pouvoir d'achat. Toutefois, les traders doivent savoir que l'effet de levier peut augmenter les pertes autant que les bénéfices.
L'effet de levier est offert en fonction de vos connaissances et de votre expérience.

Spreads

Nos comptes de négociation de métaux ont des spreads serrés. Avec FXTM, vous pouvez profiter de spreads compétitifs à partir de 0,5 pour les comptes standard et de 0,1 pour les comptes ECN MT4.
Tous les détails des spreads de FXTM sont disponibles sur notre page de comparaison de comptes négociation, où vous pouvez afficher les spreads minimum individuels, la tarification, ainsi que les niveaux de limite et d'arrêt pour chaque compte proposé.

Heures de négociation

Vous pouvez négocier des métaux au comptant en ligne avec FXTM, quelle que soit l'heure du jour. Les traders peuvent accéder aux services de négociation de FXTM lorsque le marché est ouvert, ce qui vous permet d’échanger 24 heures sur 24, 5 jours par semaine. En savoir plus.

Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 83% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Spot Metals Trading

Trade Gold and Silver with FXTM.
Industry-leading precious metals that give you a competitive
edge in the markets.

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Trade Metals Online

Precious metals are popular trading instruments. Gold and silver have been exchanged for goods and currencies throughout history, and today investors are drawn to the advantages of online metal trading.

Begin your precious metals trading journey today, and find out more about FXTM’s Spot Metals:

Unlike the currency markets, gold and silver stock prices are rarely effected by political and economic events. These assets come with the added benefit of being safe from inflation. Regardless of the state of the market, opportunities for trading metals are abundant.

Key Reasons to Trade Spot Metals

  • Considered potential safe havens
  • Diversify investment portfolio
  • International liquidity

Live Fx & Spot Metal Quotes

Trade Spot Metals and the Currency Market

Trading InstrumentSpread PTCurrent Price $ Bid/AskChanges
Trading InstrumentSpread PTCurrent Price $ Bid/AskChanges
Trading InstrumentSpread PTCurrent Price $ Bid/AskChanges
Trading InstrumentSpread PTCurrent Price $ Bid/AskChanges

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

What is Spot Metal Trading?

Spot metal trading is exchanging a spot metal – Gold or Silver – for a currency. For example, a trader might choose to trade Silver against the Euro (XAGEUR) or Gold against the British Pound (XAUGBP).

Traders who exchange spot metals online make use of precious metal price charts, using long-term and short-term charts to decide where they think the price may go next. Those who trade metals online monitor Gold and Silver spot prices to keep track of market movements. Once they have placed a trade, traders might choose to hold a long-term position to withstand short-term volatility.

Why Trade Spot Metals with FXTM?

Globally Regulated & Licensed

Globally Regulated & Licensed

The FXTM brand is regulated and licensed under CySEC in Cyprus, South Africa’s FSCA, UK’s FCA and the FSC of the Republic of Mauritius, among others.

Support in over 30 languages

Support in over 30 languages

We speak your language so that you can feel at home while trading with us.

Transparent

Transparent

Performance statistics, including Requote, Slippage and Order Execution, are checked by PwC.

Secure & Safe

Secure & Safe

Your funds are kept safe in segregated accounts, and your trades are protected by negative balance.

Spot Metal Trading Platforms

Spot metal traders with FXTM have the choice of the industry’s most popular trading platforms:

trading-platforms

These platforms are equipped with all the tools you need to analyse the markets and maximise your trading potential. MT4 and MT5 can be downloaded directly onto your PC or Mac, or you can use WebTrader to access the platforms without downloading them.

Precious metals can be traded on any FXTM trading platform. This means you can trade metals online on the industry’s most popular platforms.

Spot Metal Trading Conditions

Leverage

Trading Spot Metals with FXTM gives you excellent benefits. Leverage is a useful tool to help you maximise your buying power – however, traders should be aware that leverage can boost losses as well as profits.
Leverage is offered based on your knowledge and experience.

Spreads

Our metal trading accounts have tight spreads. With FXTM you can enjoy competitive spreads starting from just 0.5 on Standard accounts and 0.1 on ECN MT4 accounts.
All the details of FXTM spreads can be found on our Trading Accounts Comparison page, where you can view the individual minimum spreads, pricing, and limit and stop levels for each account on offer.

Trading Hours

You can trade spot metals online with FXTM regardless of the time of day. Traders can access FXTM’s trading services whenever the market is open, meaning you can trade 24 hours a day, 5 days a week. Find out more.

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Scroll Top