Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 80% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 80% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
MetaTrader 5

À propos de MetaTrader 5

MetaTrader 5, mieux connue sous le nom de MT5, est la plateforme de trading en ligne la plus récente et la plus avancée développée par MetaQuotes Software. Le trading sur MT5 via FXTM vous donne un accès encore plus large aux marchés financiers, y compris les devises, les matières premières, les CFD et les indices ainsi que les actions et les contrats à terme.

Ses fonctionnalités riches, son analyse technique fondamentale, le copy trading et le trading automatisé sont tous intégrés, vous offrant les meilleurs outils et instruments disponibles. Et en plus, le téléchargement de MetaTrader 5 est entièrement gratuit.

La plateforme de trading propose beaucoup plus de types de transactions de solde que MT4, 44 objets graphiques, un calendrier économique intégré et un système de messagerie.

Les autres avantages de MT5 incluent un testeur de stratégie multithread, un transfert de fonds entre les comptes et un système d'alertes pour être au courant de tous les derniers événements du marché. Les traders peuvent également communiquer via le chat de la communauté MQL5 intégré pour se sentir plus autonomes et confiants.

Téléchargez MetaTrader 5 aujourd'hui pour découvrir le meilleur trading, aux côtés de la gamme exceptionnelle de produits et services de FXTM.

MQL5

MQL5MetaQuotes Language 5, ou MQL5, est le langage de programmation hautement intuitif utilisé pour développer des robots et des stratégies de trading, ainsi que des fonctionnalités telles que des indicateurs techniques, des scripts et des bibliothèques de fonctions.

Ces robots de trading peuvent effectuer des analyses de marché et des transactions automatiques - pour vous faire gagner un temps précieux. En plus d'être plus efficace et beaucoup plus facile à utiliser que son prédécesseur (MQL4), les traders peuvent également écrire et modifier eux-mêmes des scripts dans MQL5, implémenter un système positionnel compatible sur différents marchés et rejoindre un forum de discussion communautaire.

Les opérations de trading fonctionnent en envoyant des demandes de trading via une seule fonction. Elle vous aide également à garder une longueur d'avance, en indiquant quand ouvrir ou fermer une position ou s'attendre à des fluctuations importantes du marché.

Il y a un total de 21 délais différents au choix sur MT5, plus du double de ce que MT4 offre.

  • Vous voulez analyser le marché sous plusieurs angles ? Avec un vaste choix de différents graphiques en minutes, MT5 est une solution idéale pour les traders de jour.
  • Êtes-vous plutôt un trader changeant ? Cette plateforme avancée propose plusieurs graphiques horaires parfaitement adaptés à votre style.

App MetaTrader 5 pour le trading mobile

L'expérience de trading révolutionnaire via l'application mobile signifie que les traders ont encore plus de flexibilité et de choix lorsqu'ils font du trading. Grâce à l'app, vous pouvez répondre aux mouvements du marché en quelques secondes via votre Android ou votre iPhone.

Cet accès illimité pour effectuer une transaction à toute heure du jour, du lundi au vendredi, est idéal pour le trader moderne qui manque souvent de temps.

Prêt à essayer le trading sur MT5 ? Téléchargez l'app MetaTrader 5 aujourd'hui pour votre portable.

Téléchargez MT5 sur n'importe quel appareil Android populaire pour profiter d'un accès infini au marché où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Disponible pour portable et tablette, MT5 pour Android rend le trading plus pratique que jamais.

Certaines de ses fonctionnalités incluent :

  • Système de trading puissant, y compris la profondeur du marché
  • Nombre illimité de graphiques et 21 délais
  • Outils d'analyse technique intégrés
  • Tchat avec les membres de la communauté MQL5 enregistrés
  • Actualités financières, alertes et notifications push
  • Version étendue pour tablettes

Configuration requise :
Android 2.1 ou supérieur, 3G/Wi-Fi

App MetaTrader 5 pour Android

Vous préférez trader depuis votre iPhone ou iPad ? Téléchargez MT5 pour iOS directement sur l'Apple Store et commencez votre aventure de trading ! Accédez aux marchés financiers au moment et à l’endroit qui vous conviennent le mieux et gérez facilement vos transactions.

Les fonctionnalités avancées de MT5 incluent :

  • Plus de 20 types de délais différents
  • 38 indicateurs techniques et 44 objets analytiques
  • Systèmes de comptabilité des positions de compensation et de couverture
  • Ensemble complet d'ordres de trading, y compris 6 ordres en attente
  • Tchat intégré, actualités financières, alertes et notifications push
  • Version étendue pour iPad

Configuration requise :
iOS 4.0 ou supérieur, 3G/Wi-Fi

MetaTrader 5 pour iOS

MetaTrader 5 WebTrader

Nous vous facilitons encore plus les tradings avec la plateforme Web MT5 - aucun téléchargement de logiciel n’est requis. Avec cette solution de trading Web intuitive, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet ! Connectez-vous simplement à votre compte FXTM, sélectionnez votre navigateur préféré et commencez à trader.

Lancez maintenant la plateforme Web MT5 pour découvrir :

  • 21 délais, contre neuf sur MT4
  • Six types d’ordres en attente
  • Interface personnalisable
  • Nombre illimité de graphiques
  • Actualités mondiales macroéconomiques
  • Accès aux CFD, actions et contrats à terme

N'oubliez pas que vous pouvez toujours profiter des mêmes excellents outils et avantages que vous utilisez avec les autres solutions de trading de FXTM.

Navigateurs pris en charge : Internet Explorer 11*, Microsoft Edge 12*, Mozilla Firefox 34*, Google Chrome 43*, Safari 8*, Opera 32*
*et supérieur

Téléchargez MetaTrader 5 pour PC pour recevoir la boîte à outils d'analyse technique professionnelle - y compris MQL5, plus de 80 indicateurs et outils, et la possibilité d'ouvrir jusqu'à 100 graphiques. Quel que soit le marché sur lequel vous effectuez des transactions, la plateforme de négociation MT5 vous offre un système de négociation plus intelligent et plus flexible avec une prise en charge multidevises et linguistique inégalée.

Vous bénéficierez également de :

  • Types d’ordres supplémentaires en attente
  • Onglet de trading pour le trading en un clic
  • Points d'entrée et de sortie mis en évidence
  • NDD/STP
  • Analyse fondamentale
  • MQL5

Configuration requise :
Windows Vista/7/8

App MetaTrader 5 pour PC

Vous utilisez Mac ? Téléchargez la plateforme MT5 directement sur votre ordinateur portable ou ordinateur en quelques étapes simples et commencez à trader. Avec ses fonctionnalités avancées et sa multitude d'outils d'analyse technique, MT5 est la plateforme de trading ultime pour les traders sérieux.

Préparez-vous à commencer à profiter de :

  • Ensemble complet d'ordres de trading, y compris les ordres en attente et les ordres stop
  • Tchat intégré, actualités financières, alertes et notifications push
  • Trading d’actions et devises mondiales
  • 30 indicateurs techniques et 24 objets analytiques
  • Système de comptabilité des positions de compensation et de couverture
  • MQL5

Configuration requise :
Mac (OSx)

MetaTrader 5 pour iOS

Tirez le meilleur parti des marchés avec FXTM et MT5

Êtes-vous prêt à démarrer avec la plateforme de trading la plus avancée du secteur ?


Vous ne savez toujours pas quelle version vous convient ?

Contactez notre équipe du Service Clientèle qui sera ravie de vous aider.

Vous utilisez déjà MetaTrader 5 avec un autre courtier ? Pas de problème. Passer à FXTM est rapide et facile - inscrivez-vous aujourd'hui pour découvrir de meilleurs échanges avec une équipe primée au niveau mondial.

Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 81% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 81% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
MetaTrader 5

About MetaTrader 5

MetaTrader 5, better known as MT5, is the latest and most advanced online trading platform developed by MetaQuotes Software. Trading on MT5 via FXTM gives you even broader access to financial markets including foreign exchange, commodities, CFDs and indices as well as stocks and futures.

Its rich functionality, fundamental technical analysis, copy trading and automated trading are all built in, equipping you with the best tools and instruments available. And what’s more, MetaTrader 5 is completely free to download.

The trading platform offers many more balance transaction types than MT4, 44 graphical objects and an integrated economic calendar and email system.

Other benefits of MT5 include a multi-threaded strategy tester, fund transfer between accounts and a system of alerts to keep abreast of all the latest market events. Traders can also communicate through the embedded MQL5 community chat to feel more empowered and confident.

Download MetaTrader 5 today to discover the best trading, alongside FXTM’s outstanding range of products and services.

MQL5

MetaQuotes Language 5, or MQL5, is the highly intuitive programming language used to develop trading robots and strategies, as well as features such as technical indicators, scripts and function libraries.

These trading robots can conduct both market analysis and automatic trades – to save you valuable time. Besides being more efficient and much easier to use than its predecessor (MQL4), traders are also able to write and alter scripts themselves in MQL5, implement a positional system that is compatible across various markets and join a community chat forum.

Trading operations operate by sending trade requests through just one function. It also helps you stay one step ahead, by indicating when to open or lose a position or expect significant market fluctuations.

There is a total of 21 different time frames to choose from on MT5, more than double than what MT4 offers.

  • Want to analyse the market from multiple angles? With a huge choice of different minute- charts, MT5 is an ideal solution for day traders.
  • Are you more of a swing trader? This advanced platform offers multiple hour-charts that are very suitable to your style.

MetaTrader 5 App for Mobile Trading

The revolutionary trading experience via the mobile app, means traders have even more flexibility and choice when they trade. Through the app, you can respond to market movements in a matter of seconds either through your Android or iPhone.

This unlimited access to make a trade at any hour of the day, Monday to Friday, is ideal for the modern trader who is often short of time.

Ready to give trading a go on MT5? Download the MetaTrader 5 app today for your mobile.

Download MT5 on any popular Android device to enjoy infinite market access wherever you are and whatever you’re doing. Available on both mobile and tablet, MT5 for Android makes it more convenient than ever to trade.

A few of its features include:

  • Powerful trading system including Market Depth
  • Unlimited number of charts and 21 timeframes
  • Built-in technical analysis tools
  • Chat with registered MQL5.community members
  • Financial news, alerts and push notifications
  • Extended version for tablets

System Requirements:
Android 2.1 or later, 3G/Wi-Fi

MetaTrader 5 App for Android

Prefer to trade from your iPhone or iPad? Download MT5 for iOS straight from the Apple Store and let your trading journey commence! Access the financial markets at a time and place to suit you and manage your trading with ease.

MT5’s advanced features include:

  • Over 20 different types of timeframes
  • 38 technical indicators and 44 analytical objects
  • Netting and hedging position accounting systems
  • Full set of trade orders, including 6 pending orders
  • Built-in chat, financial news, alerts and push notifications
  • Extended version for iPad

System Requirements:
iOS 4.0 or later, 3G/Wi-Fi

MetaTrader 5 for iOS

MetaTrader 5 WebTrader

We make it even easier for you to trade with the MT5 web platform – no software download required. With this intuitive web-based trading solution, all you need is an internet connection! Simply log in to your FXTM account, select your preferred browser and start trading.

Launch the MT5 web platform now to experience:

  • 21 timeframes, compared to nine on MT4
  • Six types of pending orders
  • Customisable interface
  • Unlimited number of charts
  • Macroeconomic global news
  • Access to CFDs, stocks and futures

Remember that you can still enjoy all of the same great tools and perks as you do with FXTM’s other trading solutions.

Supported Browsers: Internet Explorer 11*, Microsoft Edge 12*, Mozilla Firefox 34*, Google Chrome 43*, Safari 8*, Opera 32*
*and higher

Download MetaTrader 5 for PC to receive the professional technical analysis toolkit – including MQL5, more than 80 indicators and tools, and the ability to open up to 100 charts. Whichever market you’re trading in, the MT5 trading platform offers you a smarter and more flexible trading system with unrivalled multi-currency and language support.

You will also benefit from:

  • Additional pending order types
  • Trading tab for one-click trading
  • Highlighted entry and exit points
  • NDD/STP
  • Fundamental analysis
  • MQL5

System Requirements:
Windows Vista/7/8

MetaTrader 5 App for PC

Are you a Mac user? Download the MT5 platform directly to your laptop or computer in just few easy steps and start trading. With its advanced features and multitude of technical analysis tools, MT5 is the ultimate trading platform for serious traders.

Get ready to start enjoying:

  • Full set of trade orders, including pending and stop-orders
  • Built-in chat, financial news, alerts and push notifications
  • Global trading currencies and stocks
  • 30 technical indicators and 24 analytical objects
  • Netting and hedging position accounting system
  • MQL5

System Requirements:
Mac (OSx)

MetaTrader 5 for iOS

Get more from the markets with FXTM and MT5

Are you ready to get started with the industry’s most advanced trading platform?


Still unsure which version is right for you?

Contact our dedicated Customer Support Team who will be more than happy to help.

Already using MetaTrader 5 with another broker? Not a problem. Switching to FXTM is quick and easy — register today to discover better trading with a global award-winning team.

Scroll Top