Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 90% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.
Avertissement sur les risques : Les CFD sont des instruments complexes et le risque de perdre de l’argent, lorsque vous les négociez, est grand à cause du levier. 90% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient les CFD et ce fournisseur. Vous devriez vous assurer de bien comprendre les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre capital.

Western Union Quick Pay

Western Union
DeviseUSD
FraisPas de commission
Délai de traitement24 - 48 heures*

Informations supplémentaires :

  1. Pour que votre demande de dépôt soit traitée, ForexTime (FXTM) exige une copie couleur scannée de la confirmation de paiement de la transaction effectuée. Tous les détails de paiement doivent être clairs et visibles.
  2. Western Union Quick Pay accepte un montant maximum de dépôt de 5000 USD par transaction.
  3. Le nom de l'expéditeur des fonds doit correspondre au nom figurant sur le compte de trading du client.
  4. Les dépôts en provenance de tiers ne seront pas acceptés.
  5. ForexTime (FXTM) n'est pas responsable des frais que vous devrez payer à Western Union.
  6. ForexTime (FXTM) acceptera les transactions de Western Union en USD uniquement. Toutes les transactions envoyées dans différentes devises locales doivent être converties en USD à Western Union, cependant, une commission de conversion peut être chargée par Western Union. S'il vous plaît contacter Western Union pour plus de détails sur les taux de conversion.
  7. Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire Western Union à l’étape 1. Vous devez ensuite imprimer le formulaire Western Union, puis, allez à n'importe quelle guichet Western Union fournissant un service de paiement rapide ; montrez la page imprimée à l'employé et fournissez lui les documents d'identité nécessaires. Pour plus de détails sur Western Union Quick Pay, visitez www.westernunion.com
  8. Si votre transaction est validée, votre dépôt sera impacté sur votre compte de trading sous peu. Des retards, cependant, peuvent survenir en cas de nécessité de vérification des informations fournies.
  9. Le retrait des fonds déposés par le biais de Western Union Quick Pay ne peut s’effectuer que vers tout compte bancaire ouvert en votre nom.
Scroll Top

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 90% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 90% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Western Union Quick Pay

Western Union
CurrencyUSD
Fees / CommissionNo Commission
Processing Time24 - 48 hours**

Important Information

  1. In order to process your deposit, ForexTime (FXTM) requires a scanned colored copy of the payment confirmation of the transaction made. All payment details must be clear and visible.
  2. Western Union Quick Pay has a maximum deposit amount of 5,000 USD per transaction.
  3. The name of the sender funds must match the name on the client's trading account.
  4. No third party payments will be accepted.
  5. ForexTime (FXTM) is not liable for the fees you will pay in Western Union outlet.
  6. ForexTime (FXTM) will accept Western Union transactions in USD only. All transactions sent in different local currencies must be converted to USD in Western Union outlet, however, a conversion fee may be charged by Western Union. Please contact Western Union for more details on conversion rates.
  7. Please complete all required fields in the Western Union form found in 1 step. You need to print the Western Union form, go to any Western Union outlet providing Quick Pay service, show the printed page to the employee and provide them with the necessary ID documents. For more details on Western Union Quick Pay, please visit www.westernunion.com
  8. Successful deposits will be posted to your trading account shortly. There might be a delay if ForexTime (FXTM) is unable to verify your information.
  9. When making a deposit with Western Union Quick Pay, funds can only be withdrawn to your bank account.
Scroll Top