Avertissement sur les risques : La négociation est risquée. Votre capital est à risque. Exinity Limited est réglementée par la FSC (Commission des Services Financiers de Maurice).
Avertissement sur les risques : La négociation est risquée. Votre capital est à risque. Exinity Limited est réglementée par la FSC (Commission des Services Financiers de Maurice).

Négociation d’actions

La négociation d’actions permet aux investisseurs de négocier sur le marché boursier avec FXTM à leur côté.

Les traders d’actions espèrent bénéficier de l'augmentation de la valeur d'une entreprise au fil du temps, ce qui augmente ensuite la valeur des actions de l'entreprise. Les investisseurs peuvent détenir des actions pendant de longues périodes de temps afin de maximiser sur les mouvements à long terme d'une participation et du marché boursier.

Avec FXTM, vous aurez accès à une tarification directe de liquidité avec des données en temps réel en provenance directe des deux principaux marchés boursiers au monde, NYSE et NASDAQ.

Choisissez parmi une variété d’actions d’entreprise, y compris

FXTM propose des actions d'Apple, Facebook et d'Alphabet (ex Google), qui sont historiquement les actions les plus populaires et les plus performantes du secteur technologique sur le NASDAQ. Ces actions sont connues comme « des actions à forte croissance », car de plus en plus de dispositifs technologiques sont créés et mis à jour. Pour cette raison, négocier les actions de ces entreprises avec FXTM peut potentiellement produire un profit plus élevé pour les investisseurs, étant donné que la demande pour les appareils technologiques et la technologie devrait se poursuivre dans l'avenir.

Veuillez noter que les flèches ci-dessus ne constituent pas des conseils de placement et sont fournies à titre indicatif seulement. Elles indiquent la direction dans laquelle l'instrument a évolué depuis le précédent écart. Les prix affichés datent de 15 minutes et sont automatiquement mis à jour toutes les minutes. En dehors des heures d'ouverture du marché, le prix affiché est le dernier prix de la session.

Toutes les marques commerciales affichées sur le site web de FXTM sont les marques déposées de leurs propriétaires respectifs et ne constituent ni une approbation ni une recommandation de ces organisations. De plus, l'utilisation de telles marques de commerce ou de liens vers les sites web des organismes tiers n'impliquent pas, directement ou indirectement, que ces organisations endossent ou sont affiliées à FXTM.

Négociation d’action vs Négociation de CFD sur action

La négociation d’action et la négociation de CFD sur actions sont des moyens pour les investisseurs de négocier les mouvements de la bourse. Cependant, elles diffèrent de façon fondamentale. Les traders qui investissent dans des actions directement à partir de l’actif sous-jacent, qui est une partie de la société dans laquelle ils investissent. En revanche, les traders de CFD achètent un contrat entre eux-mêmes et un courtier qui spécule sur la valeur d’entrée et de sortie d'une action. L’objectif des traders de CFD sur action est de bénéficier du mouvement d'un actif sans le détenir - l’objectif des traders d’actions est de bénéficier de la valeur de l’action qu'ils possèdent au fil du temps.

Pourquoi négocier les actions ?

  • Diversification - car les actions bougent indépendamment de nombreux autres investissements, elles sont une source précieuse de diversification dans un portefeuille de trader. Cela signifie que lorsque d’autres investissements subissent des pertes, la négociation d’actions peut être une alternative intéressante.
  • Pas de limite de temps - contrairement aux CFD, les actions peuvent être détenues par un trader pendant une certaine période de temps. Cela signifie que les investisseurs peuvent détenir des actions dans le cadre d'une stratégie de négociation et maximiser sur les tendances à long terme.
  • Introduction des risques - la négociation d’action peut aussi présenter des risques dans un portefeuille de trader et pourrait représenter une source de bénéfices rapides potentiels à court terme. Les investisseurs devraient toujours garder à l'esprit que des pertes à court terme sont également possibles.

Conditions de négociation des actions

Les actions peuvent être négociées exclusivement sur le compte Pro MT5 de FXTM. Le compte Pro MT5 est conçu pour satisfaire les besoins des traders les plus expérimentés - qu'ils soient traders professionnels, traders institutionnels ou gestionnaires de fonds spéculatifs. Ce compte est doté de tous les outils pour les traders talentueux, sans aucune commission, sans recotations ou compromis.

  • Spreads

    Spreads sur actions à partir de 0 pips Les traders FXTM Pro MT5 peuvent profiter de spreads institutionnels, garantissant que le solde de leur compte ne chute pas en dessous d'un minimum de 250 000 EUR/GBP/USD. Les spreads peuvent augmenter pendant des périodes spécifiques de la journée en fonction de l'état du marché.

  • Exécution du marché

    Recevoir l'exécution disponible la plus rapide de FXTM. Lorsque vous investissez dans une actions, vous pouvez profiter de l'exécution du marché. Cela signifie que l'exécution globale des ordres prend une fraction de seconde, le cours d’une action est fixé directement sur le marché, et les traders de tous types de stratégies peuvent recevoir des résultats en un instant.

  • Tailles de lot

    Les lots mini, macro et standard sont disponibles - quel que soit votre style de négociation, il y a une taille de lot qui correspond. Lors de la négociation d'actions, vous pouvez négocier entre un volume minimal de 0,01 lot par transaction et un volume maximum de 250 lots par transaction.

Pourquoi négocier les actions avec FXTM ?

Règlementé et agréé à l’échelle mondiale

Règlementé et agréé à l’échelle mondiale

La marque FXTM est réglementée et agréée par la FSC (République de Maurice), la CySEC en Chypre, la FSCA d’Afrique du Sud et la FCA du Royaume-Uni.

Sûr & sécurisé

Sûr & sécurisé

Vos fonds sont conservés en sécurité dans des comptes distincts, et vos transactions sont protégées contre le solde négatif

Transparent

Transparent

Les statistiques de performance, y compris les nouvelles quotes, glissement et exécutions des ordres sont vérifiées par PwC

Support disponible dans plus de 30 langues

Support disponible dans plus de 30 langues

FXTM parle votre langue, pour que vous vous sentiez en confiance lorsque vous négociez avec nous

Engagé à l'éducation

Engagé à l'éducation

FXTM propose régulièrement des séminaires, ateliers et webinaires en plusieurs langues

Large éventail d’instruments de négociation

Large éventail d’instruments de négociation

Négocier le Forex, les métaux au comptant & les CFD.

Récompenses de négociation forex de FXTM
Scroll Top

Risk warning: Trading is risky. Your capital is at risk. FT Global Ltd is regulated by IFSC.
Risk warning: Trading is risky. Your capital is at risk. FT Global Ltd is regulated by IFSC.

Stock Trading

Trading stocks allows investors to trade the stock market with FXTM right by their side.

Stock traders hope to profit from the increases in a company’s value over time, which in turn raises the value of company stocks. Investors may hold stocks for long periods of time in order to maximise on the long-term movements of an equity and the stock market.

With FXTM, you will have access to direct liquidity pricing with real-time data straight from the two largest stock exchanges in the world, NYSE and NASDAQ.

Choose from a variety of major company stocks, including

FXTM offers stocks from Apple, Facebook and Alphabet (formerly Google), which are historically the most popular and best performing technology stocks from the NASDAQ stock exchange. These stocks are known as ‘growth stocks’, since technological devices are continually being released and upgraded. For this reason, trading stocks in these companies with FXTM may potentially yield a higher profit for investors, since the demand for technology and technological devices is expected to continue into the future.

Please note that the arrows above do not constitute investment advice and are for illustrative purposes only. They show the direction in which the instrument has moved since the previous tick. Prices are reflected from 15 minutes ago, and are automatically updated every minute. Outside of market hours, the price displayed is the last price of the session.

All trademarks displayed on FXTM's website are the trademarks of their respective owners, and constitute neither an endorsement nor a recommendation of those organizations. In addition, such use of trademarks or links to the websites of third-party organizations is not intended to imply, directly or indirectly, that those organizations endorse or have any affiliation with FXTM.

Stock Trading vs Stock CFD Trading

Both stock trading and stock CFD trading are ways for investors to trade the movements of the stock market. However, they differ in fundamental ways. Traders who invest in stocks directly own the underlying stock, which is a portion of the company they invest in. In contrast, CFD traders buy a contract between themselves and a broker which speculates on a stock’s entry and exit value. Stock CFD traders aim to profit from the movement of an asset without owning it – stock traders aim to profit from the value of the share they own over time.

Why Trade Stocks?

  • Diversification - since stocks move independently of many other investments, they are a valuable source of diversification in a trader’s portfolio. This means that during losses on other instruments, stock trading may be a valuable alternative.
  • No time limits - unlike stock CFDs, stocks can be held by a trader for any amount of time. This means investors can hold stocks as part of a long-term trading strategy, and maximise on long-term trends.
  • Introduce risk - stock trading can also introduce risk into a trader’s portfolio, and could act as a source of potential short-term, quick profits. Investors should always keep in mind that short-term losses are equally possible.

Stock Trading Conditions

Stocks can be traded exclusively on the FXTM Pro Account. The Pro account is built to satisfy the needs of traders at the top of their game – whether they are trading professionals, institutional traders or hedge fund managers. This account is equipped with all the tools to take talented traders even higher, with no commissions, no requotes and no compromises.

  • Spreads

    Spreads on stocks start from 0 pips. FXTM Pro traders can enjoy institutional-level spreads by ensuring that their account balance does not fall below a minimum of 250,000 EUR/GBP/USD. Spreads may increase during specific periods of the day depending on the market conditions.

  • Market Execution

    Receive FXTM’s fastest execution on offer. When investing in stocks, you can enjoy market execution. This means the overall execution of orders takes fractions of a second, a stock is priced directly from the market, and traders of all strategy types can receive results within an instant.

  • Lot Sizes

    Mini, macro and standard lots are available – whatever your trading style, there’s a lot size to match. When trading stocks, you can trade between a minimum volume of 0.01 lots per trade, and a maximum volume of 250 lots per trade.

Why Trade Stocks with FXTM?

Globally Regulated & Licensed

Globally Regulated & Licensed

The FXTM brand is regulated and licensed under the IFSC in Belize, CySEC in Cyprus, South Africa’s FSCA and UK’s FCA.

Secure & Safe

Secure & Safe

Your funds are kept safe in segregated accounts, and your trades are protected by negative balance.

Transparent

Transparent

Performance statistics, including Requote, Slippage and Order Execution, are checked by PWC.

Support in 30+ Languages

Support in 30+ Languages

FXTM speaks your language so that you can feel at home while trading with us.

Committed to Education

Committed to Education

FXTM offers regular seminars, workshops and webinars in multiple languages.

Wide Range of Trading Instruments

Wide Range of Trading Instruments

Trade Forex, Spot Metals and CFDs.

FXTM Forex trading awards
Scroll Top